Mon Grenier Illuminé...

Re : Mon Grenier Illuminé...

superbe et un grand bravo pour ton cheri, je te souhaites pleins pleins de clientes ♪♪

bravo très sympa félicitation à ton homme c'est une belle réussite !!!

bonjour , je me demandais ou tu as trouve ta lampe de travail et non ta lampe uv , et ton fauteuil violet tres bo ....
merci de ta reponse
nataly

c'est très jouli tout ca! chapeau! ou as tu trouvé ton aspirateur? merci bises

super c'est magnifique j'adore
Bon tu peut pas me dire ou tu l'a achetter vu que c ton homme qui te la faite mais peu etre que tu peut nous devoiler les mesures hihi?????

que tu dois être heureuse, bravo c très joli et agréable, plein de bonnes chose bises

Merciiiiiiiii beaucoup les filles ... Tres heureuse que mon petit espace vous plaise aussi :love1:

Mon cheri me charge de VOUS REMERCIER egalement pour vos commentaires ...

Grossss bibiiiiiii

Merciiiiiiiii beaucoup les filles ... Tres heureuse que mon petit espace vous plaise aussi :love1:

Mon cheri me charge de VOUS REMERCIER egalement pour vos commentaires ...

Grossss bibiiiiiii

bonjour , je me demandais ou tu as trouve ta lampe de travail et non ta lampe uv , et ton fauteuil violet tres bo ....
merci de ta reponse
nataly
Coucou ,

Merci , Ma lampe de travail est une slimline daylight que j'ai acheté sur leur site , l'avantage de cette lampe c'est qu'elle diffuse de la lumiere blanche dc sur une journée continue , on ne ressent pas de fatigue occulaire

Mon fauteuil à conforama et ma lampe uv sur NDED

Voilààààà , bizzzz

c'est très jouli tout ca! chapeau! ou as tu trouvé ton aspirateur? merci bises

Merci , Je l'ai acheté à une fille du fofo :kissing:

super c'est magnifique j'adore
Bon tu peut pas me dire ou tu l'a achetter vu que c ton homme qui te la faite mais peu etre que tu peut nous devoiler les mesures hihi?????

Merci , je vais lui demander les mesures en esperant que c'est pas jetté lol :kissing:

Bah dis donc, quel changement ! C'est vraiment très réussi, et je t'envie d'avoir un chéri bricoleur ... mais bon ça c'est un autre sujet mdr !!!
Y'a quand mm un truc qui cloche ;) : ta bouilloire !! loool faut que t'en trouves une mauve !

Bah dis donc, quel changement ! C'est vraiment très réussi, et je t'envie d'avoir un chéri bricoleur ... mais bon ça c'est un autre sujet mdr !!!
Y'a quand mm un truc qui cloche ;) : ta bouilloire !! loool faut que t'en trouves une mauve !

Merciiii

J'ai bien ecris dans mon 1er message qu'il y'avait encore un chouilla de deco à rajouter et la "bouilloire" en fait partie lol
J'ai pris la seule que j'avais ( en cuisine ) pr pouvoir servir qque chose de chaud à mes clientes en attendant ...

:kissing:

Lool, me voilà rassurée !!! mdrrr
Dis donc, c'est trop bizarre, ta "présentation" dit que tu es à 708 km de chez moi ... euh c pas possible, parce que je connais bien par là, j'y vais régulièrement car je suis originaire de ce coin là et c'est surement pas à 700 km de chez moi !!
Bref, un p'tit bug on dirait !
Bizz ossi ;)

C'est super joli! ton homme a fait du super boulot dis donc!!!

Et J'ADORE ton fauteuil violet pour tes clientes!!!!!
Tu as dis que tu l'a trouvé a confo, mais sa fait longtemps? car je ne le trouve pas sur leur site. merci

ah oui et pour ta bouilloire, moi j'en ai acheter une a auchan, c'est une bluesky, elle est noire. Je trouve qu'elle irai bien a la place de ta jaune, et je ne l'avait payer que 10euros !! elle marche tres bien!

ca y est, je l'ai trouvé sur fly! mais il est un peu cher pour mon budget pour le moment..

Merciii les filles :love1::kissing:

@Jessie , je vais allé zieuter à Auchan pour la bouilloire mais meme ailleurs je trouverais surement mon bonheur pcq des bouilloires , il y'en a partout lol
Merci pour l'info miss :love1:

Retour