Mon gros bidon...

Re : Mon gros bidon...

rooo le beau bidou !! quand je vois ca ca me manque aussi !! felicitations miss et bonne continuation

félicitation
un beau bidon .....
moi j'en ai eu 2 mais c'est vrai que ca e dirai bien un 3me mais plus tard pour le momen je m'occupe de mes 2 loulou apres n verra ;) kiss

félicitations et tous mes voeux au future bébé

rooo le beau bidou !! quand je vois ca ca me manque aussi !! felicitations miss et bonne continuation

félicitation
un beau bidon .....
moi j'en ai eu 2 mais c'est vrai que ca e dirai bien un 3me mais plus tard pour le momen je m'occupe de mes 2 loulou apres n verra ;) kiss

Merci les filles !!!

bravo pour vos ti bidon poussi et namiss, halala ça me parait loin et pourtant ! lol
zavez pas de gros bidons toutes les 2, mais des joli ti ventres bien rond pas comme moi qui ressemblai à une baleine ! j'ai arreter de me peser à + 25kg mdr!! pour ma défense j'avais arreté la clope
bonne continuation mes belles et envoyez les photos après le jour J !! ;)

Alexia j'ai pris 30 kg pour le premier, 12 pour le 2ème, et là 9...
DOnc la balance qui pète sous le poids, j'connais bien, pour mon premier j'étais énoooorme, j'avais arrêté de fumer aussi et en plus j'étais seule à partir du 6 ème mois donc crises de boulimie pendant toute la fin de la grossesse...

C est super adorable , le mien a pris forme aussi ,
c est bebe 3 , j ai deja deux filles et la j attend un petit mec aie aie aie que ca va etre dur !

moi aussi j irai bien jusque 5 J ador la maternité et les enfants

Ca va te changer un ptit gars !!! Tu verras c'est génial !!! Si tu veux au fait j'ai des habits si tu es interessée !!!

tu sais moi j'en ai eu 5 parce que mon mari en avait pas et il en voulait un a lui et maintenant il me titille un peu pour avoir un p'tit gar

Oui pkoi pas poussinote si tu les vend pas trop cher en plus suis difficile ca tombe bien !

pff moi a ma premier 28 KG la deuxieme 31KG et la je suis a 6 KG a 4 MOIS

J'te tiens au courant Maelynepour les habits je dois faire des photos, sinon j'ai le même pseudo sur ebay va faire un tour j'ai mis 2/3 trucs, si ça t'interesse envoie moi un MP.

Et puis pour les kilos, c'est pour la bonne cause, c'est en plus le seul moment de ta vie ou tout le monde te dit que tu es belle même si tu ressemble à un cachalot alors profites...

ça me rassure lol
en parlant de ça, ça me rappelle le sketch de florence forsti sur les femmes enceintes, faut que vous le regardiez les filles c'est à se faire pi** dessus ! lol

Alexia j'ai pris 30 kg pour le premier, 12 pour le 2ème, et là 9...
DOnc la balance qui pète sous le poids, j'connais bien, pour mon premier j'étais énoooorme, j'avais arrêté de fumer aussi et en plus j'étais seule à partir du 6 ème mois donc crises de boulimie pendant toute la fin de la grossesse...
oué dur dur la cigarette, mais j'ai arreter de me peser à 25, donc je suis sure que je devais finir à beaucoup plus ! lol, en tout cas ça manque tout ça :1-smile:...j'en suis presque jalouse de vos bidons lol

Retour