Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Oui en cas de litige paypal étudie le dossier pendant 5 semaines, avant de donner une réponse en faveur de l'acheteur ou du vendeur.
Par contre la somme est automatiquent bloqué au vendeur en faveur de l'acheteur dans un premier temps.
Au final l'acheteur lésé.

Bonjour, pour info, l'huile de caviar n'existe pas en cosmétique , peut être l'huile d'esturgeon??

Mais l'huile de poisson est bon pour la peau à petite dose car vive l'odeur...pour son omega!!!
J'en donne à mes chiens de temps à temps pour une belle brillance de pelage et apport de vitamines

Pour le caviar en cosmétique ,très bonne proteine anti âge, mais aucun intérêt dans le LB , un Lb à la kératine suffit amplement , inutile d'ajouter du caviar, du diamant, de la perle, de l'argent, de l'or, du champagne, du foie gras ou tout le tralalala de "bimboland" .

Restons dans nos classiques...

Mdrr dreena si on veut bien me mettre du diamant, de l'or et de l'argent dans un lb je prends mais je le mets pas sur mes cheveux mdrrrr, c'est la crise en ce moment lol :p

mdr...

C'est d'ailleurs pour ça que c'est plus rassurant de payer avec PayPal car il y a une protection acheteur et vendeur

bellalissage a dit:
Oui en cas de litige paypal étudie le dossier pendant 5 semaines, avant de donner une réponse en faveur de l'acheteur ou du vendeur.
Par contre la somme est automatiquent bloqué au vendeur en faveur de l'acheteur dans un premier temps.
Au final l'acheteur lésé.

Zut c'est pas le bon post.

Bonjour
J ai aussi commandé chez kerazina un kit de Hgs! J ai fait en juillet dernier un lissage capil liss gris!
Ma coiffeuse me fait le hgs mardi donc j ouvrirai un poste pour comparer avec photos bien sur!!

Merci
Mis a part senscience, il y a des bons shampooings que vous me conseillez? Bon rapport qualité prix?

Voici apres le hgs!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    90.7 KB · Affichages: 108
Et voici mes cheveux au naturel après le clarifiant
Beaucoup d epaisseur..

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    92.8 KB · Affichages: 108
Retour