Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Coucou, C'est archi faux et ultra mensonger comme argument. Il n'y a pas de caviar dans ce lisssage. Je tiens cette info directement du siège qui m'a formellement démenti cela. Certains sont prêts à tout pour vendre, ne tombez pas dans ce piège.

Oui oui je sais très bien qu'il n'y a pas d'huile de caviar (ni saumon ni foie gras, comme diraient les filles lol)
Je mets juste les liens pour que vous soyez au courant que beaucoup (trop) de personnes disent de tout et du n'importe quoi sur le HGS Platinum ;)

Oui oui je sais très bien qu'il n'y a pas d'huile de caviar (ni saumon ni foie gras, comme diraient les filles lol)
Je mets juste les liens pour que vous soyez au courant que beaucoup (trop) de personnes disent de tout et du n'importe quoi sur le HGS Platinum ;)

Oui on se doute bien que vu que tu es pro tu serais pas tombée dans ce piège...me concernant ça m'a fait rire j'avais envie d'en plaisanter loool :D

Coucou,
C'est archi faux et ultra mensonger comme argument. Il n'y a pas de caviar dans ce lisssage.
Je tiens cette info directement du siège qui m'a formellement démenti cela.
Certains sont prêts à tout pour vendre, ne tombez pas dans ce piège.
bonsoir
c 'est normal ,, puisque la zizani vient du siège!!! une fois , elle dit qu il yen a , une fois elle dit que non!!!! sinon ces rumeurs ne sont pas sorti pas hazard en plus de personnes différentes!!!

oui mais les gens qui ne sont pas reglo et honnete , pret à tout pour vendre le resterons toujours....

Ben les gens pas honnêtes malheureusement y'en a depuis des siècles, je cautionne pas du tout; mais bon après si ils mentent sur les produits faut aller leur en parler directement à la source et leur dire d'arrêter de mentir, toi même c'est ton boulot de pro, donc bats toi contre ce type de mensonge.
Et puis on est pas dupe, un LB avec caviar excuse moi, d'une je vois pas l'intérêt et de deux vu le prix du caviar faut pas nous prendre pour des abrutis..

Ben les gens pas honnêtes malheureusement y'en a depuis des siècles, je cautionne pas du tout; mais bon après si ils mentent sur les produits faut aller leur en parler directement à la source et leur dire d'arrêter de mentir, toi même c'est ton boulot de pro, donc bats toi contre ce type de mensonge.
Et puis on est pas dupe, un LB avec caviar excuse moi, d'une je vois pas l'intérêt et de deux vu le prix du caviar faut pas nous prendre pour des abrutis..
C est ce que j ai essayee de faire.je n aime pas les gens qui me prends pour une c...je parle pas que pour le caviar.je ne parle plus a la personne au siege depuis plus de deux.je laisse ça a quelquun d autre!!je deteste les hypocrites!!!

C est ce que j ai essayee de faire.je n aime pas les gens qui me prends pour une c...je parle pas que pour le caviar.je ne parle plus a la personne au siege depuis plus de deux.je laisse ça a quelquun d autre!!je deteste les hypocrites!!!

Que veux tu kim l'hypocrisie c'est comme les gens malhonnêtes, c'est triste..., mais quand c'est encrée dans une personne tu peux pas y faire grand chose...

Bonjour, pour info, l'huile de caviar n'existe pas en cosmétique , peut être l'huile d'esturgeon??

Mais l'huile de poisson est bon pour la peau à petite dose car vive l'odeur...pour son omega!!!
J'en donne à mes chiens de temps à temps pour une belle brillance de pelage et apport de vitamines

Pour le caviar en cosmétique ,très bonne proteine anti âge, mais aucun intérêt dans le LB , un Lb à la kératine suffit amplement , inutile d'ajouter du caviar, du diamant, de la perle, de l'argent, de l'or, du champagne, du foie gras ou tout le tralalala de "bimboland" .

Restons dans nos classiques...

Retour