Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Les filles sur mes cheveux ya pa besoin que je passe les plaques pdnt les 2 ou 3 jours qui suivent ?? Vu qu'ils sont deja quasi lisses..

Les filles sur mes cheveux ya pa besoin que je passe les plaques pdnt les 2 ou 3 jours qui suivent ?? Vu qu'ils sont deja quasi lisses..

fais le juste une fois au pire mais juste sur la partie que tu souhaites réparer et surtout un seul passage à 180°

Etttt j'ai une autre questionnn, si au lieu de passer les plaques je passe mon boucleur a 230degres, est ce que jaurais des boucles pendant 3 mois ????? Mdrrrr

Ben comme je lai expliqué a kerazina, ma poste est relou car ils ne livrent pas chez moi car je suis en "zone sensible" dc jatten impatiemment leur papier comme quoi je dois aller le chercher :(

Oh ben non c encore pire ils me livrent pas du tout mdrr c quoi ce bordel ?! Ne livre pas ce secteur ?!!!!

Pièces jointes

• screenshot_2013-06-10_0012-1.jpg
    screenshot_2013-06-10_0012-1.jpg
    50.6 KB · Affichages: 97
Ah non jvien de comprendre ils parlent de chez moi CEST BON !!!! Loool dc je dois bien attendre le papier

Ouai mais de toute facon si jai le papier je peux aller le chercher que demain, sur le papier ya date et heure pr aller lchercher et c tjr le lendemain

Retour