Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

kerazina a dit:
mais comment le récuperer sans l'avis de passage du facteur?

Jai regarder le suivi c ecrit que mon colis est dispo au bureau de poste... Donc qu il passe ou qu' il passe pas il est censé etre laba je suppose ? Pff vraiment enervant..

kerazina a dit:
mais comment le récuperer sans l'avis de passage du facteur?

Lol ça m'est arrivé que le facteur ne dépose pas d'avis de passage et que je dois deviner que mon colis est dispo a la poste. Grrrrr

Ça complique les choses surtout quand on a pas le numéro de suivi. Faut rappeler le vendeur pour l'avoir.
Quand on l'a pas de pb.

Jai regarder le suivi c ecrit que mon colis est dispo au bureau de poste... Donc qu il passe ou qu' il passe pas il est censé etre laba je suppose ? Pff vraiment enervant..

Tu as une imprimante ? tu imprimes le truc de la poste du pc, ils vont te demander ta pièce d'identité de toute façon.
Ou alors si tu as pas d'imprimante le numéro de suivi que tu as sur le pc, tu le notes et tu leur explique avec ta pièce d'identité..

yadefa a dit:
Tu as une imprimante ? tu imprimes le truc de la poste du pc, ils vont te demander ta pièce d'identité de toute façon.
Ou alors si tu as pas d'imprimante le numéro de suivi que tu as sur le pc, tu le notes et tu leur explique avec ta pièce d'identité..

Oui je leur montrerais en live depuis mon tel de toute facon je vais voir ca tout a lheure

oui c'est toujours le lendemain que tu peux aller le chercher si on te déposes le papier....

peut-être ajd ;)

Miss Staifia a dit:
Euh non du lissage. File te laver les cheveux ! mdrrr

Ah bah non.. Tu vas etre deçue ma chere miss S (faudra tu me donnes ton prenom un jour si tu le dis sur le fofo paske staifia c relou lool) faut dabord que je fasse mes raciiiiinessss ahhahhha

qayso a dit:
Ah bah non.. Tu vas etre deçue ma chere miss S (faudra tu me donnes ton prenom un jour si tu le dis sur le fofo paske staifia c relou lool) faut dabord que je fasse mes raciiiiinessss ahhahhha

J'aime pas le dire sur le fofo lol donc ça restera staiiiiiiiiifia :D
Bon je te donne jusqu'à ce week end ça te va ? :D

Retour