Coucou
Va avec ton numéro de suivi à la poste
Va avec ton numéro de suivi à la poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raito-Chane a dit:Coucou
Va avec ton numéro de suivi à la poste![]()
qayso a dit:Sur le suivi ya pas ecrit que c deposé a mon bureau de poste encore... Sinon je voulais y aller ..
Miss Staifia a dit:C'est marqué "le colis sera a disposition dans son bureau de poste habituel." C'est peux être ça ?![]()
kerazina a dit:mais comment le récuperer sans l'avis de passage du facteur?
kerazina a dit:mais comment le récuperer sans l'avis de passage du facteur?
Jai regarder le suivi c ecrit que mon colis est dispo au bureau de poste... Donc qu il passe ou qu' il passe pas il est censé etre laba je suppose ? Pff vraiment enervant..
yadefa a dit:Tu as une imprimante ? tu imprimes le truc de la poste du pc, ils vont te demander ta pièce d'identité de toute façon.
Ou alors si tu as pas d'imprimante le numéro de suivi que tu as sur le pc, tu le notes et tu leur explique avec ta pièce d'identité..
C booon jai tout recuperer)
yadefa a dit:Tu as fait comme ta mamounette te l'as dit ??![]()
Miss Staifia a dit:Youhouuuuuuu les photos les photos les photos
qayso a dit:Photos de bouteilles ??? Mdrrrr
Miss Staifia a dit:Euh non du lissage. File te laver les cheveux ! mdrrr
qayso a dit:Ah bah non.. Tu vas etre deçue ma chere miss S (faudra tu me donnes ton prenom un jour si tu le dis sur le fofo paske staifia c relou lool) faut dabord que je fasse mes raciiiiinessss ahhahhha
Miss Staifia a dit:J'aime pas le dire sur le fofo lol donc ça restera staiiiiiiiiifia
Bon je te donne jusqu'à ce week end ça te va ?![]()