Protocole utilisé HAIR KERA-P :
Etape 1: 3 shampoings clarifiant (bouteille 1) : il est très efficace. des la premiere application, on sent que le cheveux est très rêche, débarrassé de tout résidu.
Et franchement au bout de 3 shampoo, je doute que la moindre trace d'huile ou silicone ne subsiste. Pas la peine de sécher au sèche cheveux, très vite mes cheveux ont perdu les 3/4 d’humidité du rinçage.
NB: je n'ai pas brossé mes cheveux au 3eme shampoing ni après pour démêler.
Etape 2: application du produit (bouteille2) de la racine aux pointes, en partant de la nuque.
Pour chaque mèche: d'abord passage au pinceau, puis lissage au doigt puis peigne etc
NB: le produit est fluide, s'applique très facilement, et le peigne glisse sans forcer.
Sincèrement je n'ai ressenti aucun picotement, et l'odeur est agréable.
Pas la peine d'en mettre beaucoup pour que "mon" cheveu ait été imbibé.
J'ai utilisé entre 50 et 55 ml. et vous verrez sur les photos que j'ai les cheveux longs mais pas beaucoup de masse.
Etape 3: j'ai couvert grossièrement mes cheveux de cellophane, puis bonnet pendant 25 min.
Etape 4: brushing : plus facile et rapide que mes brushing habituels. la brosse ronde glissait toute seule, étonnant!
Bien sur ça a fumé car les cheveux sont imbibés de produit, mais ni odeur désagréable (au contraire) ni picotement.
JE confirme 0% de formol c'est sûr.
Etape 5: les plaques via le lisseur gamma. Celui que j'utilise toujours pour mes LB et botox.
Long car plusieurs passages par mèche mais facilité par le brushing fait au préalable.
Bizarrement, ça a VRAIMENT très peu fumé ...
J'ai l'impression que le brushing a soit permis à mes cheveux de tout absorber ou tout enlevé Lol!!!
Toujours pas de picotement.
Mes cheveux ne sont pas du tout poisseux, mais pas secs non plus.
Ils sont doux, semblent hydratés, lisses (normal après un brushing et lisseur)
Reste plus qu'à attendre 3-4 jours avant de laver ;p ou avant si j'en ai assez de les avoir détachés.
Mais je pense que je peux rester facilement 1 semaine sans les laver.
Les photos arrivent bientôt ;p