Mon HAIR KERA-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinachou
  • Date de début Date de début
B

babinachou

Guest
Bonjour,

Je me suis lancée sur le lissage "botox" de chez LI ce dim 4 Novembre, soit un peu plus de 2 mois apres le dernier boost k hair.
Ainsi je pourrais apporter mon avis sur HAIR KERA-P et peut être comparer avec le boost k hair..
smile-1624.gif

Jeudi 01 Nov j'ai également appliqué sur ma mère (coupe garçonne) le reste de la bouteille de boost k hair (soit 3 applications
smile-1624.gif
: 2 cheveux longs et 1 cheveux tres courts ), donc dans le post boost k hair j'ajouterai également ce test.

A pluch

Protocole utilisé HAIR KERA-P :

Etape 1: 3 shampoings clarifiant (bouteille 1) : il est très efficace. des la premiere application, on sent que le cheveux est très rêche, débarrassé de tout résidu.
Et franchement au bout de 3 shampoo, je doute que la moindre trace d'huile ou silicone ne subsiste. Pas la peine de sécher au sèche cheveux, très vite mes cheveux ont perdu les 3/4 d’humidité du rinçage.
NB: je n'ai pas brossé mes cheveux au 3eme shampoing ni après pour démêler.

Etape 2: application du produit (bouteille2) de la racine aux pointes, en partant de la nuque.
Pour chaque mèche: d'abord passage au pinceau, puis lissage au doigt puis peigne etc
NB: le produit est fluide, s'applique très facilement, et le peigne glisse sans forcer.
Sincèrement je n'ai ressenti aucun picotement, et l'odeur est agréable.
Pas la peine d'en mettre beaucoup pour que "mon" cheveu ait été imbibé.
J'ai utilisé entre 50 et 55 ml. et vous verrez sur les photos que j'ai les cheveux longs mais pas beaucoup de masse.

Etape 3: j'ai couvert grossièrement mes cheveux de cellophane, puis bonnet pendant 25 min.

Etape 4: brushing : plus facile et rapide que mes brushing habituels. la brosse ronde glissait toute seule, étonnant!
Bien sur ça a fumé car les cheveux sont imbibés de produit, mais ni odeur désagréable (au contraire) ni picotement.
JE confirme 0% de formol c'est sûr.

Etape 5: les plaques via le lisseur gamma. Celui que j'utilise toujours pour mes LB et botox.
Long car plusieurs passages par mèche mais facilité par le brushing fait au préalable.
Bizarrement, ça a VRAIMENT très peu fumé ...
J'ai l'impression que le brushing a soit permis à mes cheveux de tout absorber ou tout enlevé Lol!!!
Toujours pas de picotement.

Mes cheveux ne sont pas du tout poisseux, mais pas secs non plus.
Ils sont doux, semblent hydratés, lisses (normal après un brushing et lisseur)

Reste plus qu'à attendre 3-4 jours avant de laver ;p ou avant si j'en ai assez de les avoir détachés.
Mais je pense que je peux rester facilement 1 semaine sans les laver.

Les photos arrivent bientôt ;p

IMG_1771.JPG

Image 1 = après shampoing clarifiant
Image 2 = après application du produit + brushing

la veille du lissage j'ai ma teinture châtain clair 5.0 pour masquer mes cheveux blanc et c'est la couleur qui ressemble le plus à ma base.
ce qui renvoie ces vieux reflets cuivrés/acajou que je déteste et dont je ne sais ma débarrasser.

Coucou,

t'es cheveux son magnifiques!!moi aussi je voulais faire un Lb de lissage-intense mais j'hésitais sur lequel choisir entre le cacao, fruity ou arabian et puis après j'ai vu qu'il faisait aussi le botox dû coup je m'interessais plus à celui-ci mais j'hésitais encore mais après ton témoignage je vais passer une commande pour le botox c'est sûr maintenant, merci pour ton post ;)

oh merci Parvathy. Mais attends quand même que je rince, non?

Sinon j'ai fait le arabian et j'ai beaucoup aimé. le meilleur sans formol que j'ai testé.

oui lol je vais quand même que tu inces mais deja à ce stade ils sont wouaw!le Lb arabian t'a duré combien de temps environ?merci

Je suis une grande pressée et j'adore les effets premiers des LBs donc j'en fais assez souvent.
Le arabian a été au top le premier mois puis un peu moins mais j'ai ressenti le besoin d'en faire un autre 3,5 mois après.
Justement j'ai fait le cacao :)

Je l'ai fait aussi à ma mère (le arabian) qui n'avait jamais fait de lb, ni défrisant..
elle faisait juste le henné et le lissage a tenu super longtemps. (facilement 6 mois)

J'ai testé le cacao uniquement sur mes cheveux et oui bien moins bien. effet sec.
Mais il faut que je tienne compte de ce que j'ai fait à mes cheveux avant.
Avant le arabian, j'avais fait des mèches et mes cheveux avaient besoin d'un bon LB.
avant le cacao j'avais juste du faire ma colo habituelle.

Salut Babichou!

Tres beau cheveuxx!!!!
J'ai aussi fait ce botox debut septembre et j'en suis super ravie!!!!

J'avais aussi fait les lb fruity et cacao de Li, j'ai préfèré le cacao!!

Voilou!

Je l ai fait ausssi et super satisfaite par contre il y a du formol moi sa ma piquer et c est ecrit dans la compo

Mababy0331 a dit:
Salut Babichou!

Tres beau cheveuxx!!!!
J'ai aussi fait ce botox debut septembre et j'en suis super ravie!!!!

J'avais aussi fait les lb fruity et cacao de Li, j'ai préfèré le cacao!!

Voilou!

Merci Mababy! Tu me rassures!! :)

Il tient encore???

sajeda13 a dit:
Je l ai fait ausssi et super satisfaite par contre il y a du formol moi sa ma piquer et c est ecrit dans la compo

Cool j'espère être aussi satisfaite au lavage!
Pour le formol je suis surprise!! Vais vérifier la compo sur ma bouteille.
Mais je t'assure, pas de picotements ni aux yeux ni au nez!
Pourtant j'en ai fait des lb formalises!
Dans ce cas il doit y en avoir très peu!
Et Moi je préfère avec un peu de formol pour la durée!! Donc bonne surprise!

babinachou a dit:
Cool j'espère être aussi satisfaite au lavage!
Pour le formol je suis surprise!! Vais vérifier la compo sur ma bouteille.
Mais je t'assure, pas de picotements ni aux yeux ni au nez!
Pourtant j'en ai fait des lb formalises!
Dans ce cas il doit y en avoir très peu!
Et Moi je préfère avec un peu de formol pour la durée!! Donc bonne surprise!

Coucou moi il m a pique les yeux et le nez ... T en as de la chance

Retour