Mon HAIR KERA-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinachou
  • Date de début Date de début
Ils ont l'air vraiment doux et hydratés, très bel aspect brillants "effet gloss" j'adore!je confirme mon message du début "magnifique".
Tu as changé de couleur?

oui il faut passer les plaques pour la méthode lissage.
mais il y a une deuxième méthode pour garder les boucles...mais je ne conseille pas. Le mieux c'est quand même de sceller les écailles avec le fer.

babinachou a dit:
oui il faut passer les plaques pour la méthode lissage.
mais il y a une deuxième méthode pour garder les boucles...mais je ne conseille pas. Le mieux c'est quand même de sceller les écailles avec le fer.

Ouai mais la j'ai fait le fruity. Ils sont bien lisses mais les plaques ont fini de cramer les pointes de ma mèche de front donc j'aurais voulu éviter de les passer. Pourquoi conseilles tu de les passer quand même ?

Madeline76 a dit:
Ouai mais la j'ai fait le fruity. Ils sont bien lisses mais les plaques ont fini de cramer les pointes de ma mèche de front donc j'aurais voulu éviter de les passer. Pourquoi conseilles tu de les passer quand même ?

Si tu as des cheveux cramés effectivement évite les plaques. Mais si cramés faut couper.. :(

Si tu as déjà un fruity pourquoi veux tu faire le botox? Pour le soin?

babinachou a dit:
Si tu as des cheveux cramés effectivement évite les plaques. Mais si cramés faut couper.. :(

Si tu as déjà un fruity pourquoi veux tu faire le botox? Pour le soin?

Oui juste pour plus de soin! C pour ça que je demandais si la phase plaque était obligatoire!
Bah ma mère m'a effilé tout ce qui était fourchu. Il en reste un peu à revoir mais ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était. Et puis c vraiment les pointes de la mèche ! Tout le reste est nickel. C'est pour ça que même si je pense que ce sont les plaques qui ont fini de les cramer, j'en viens quand même à me demander si les LB sont vraiment des soins ...

Avant les lbs et botox, mes cheveux ne poussaient pas, dans le sens où ils étaient tellement fragiles qu'ils cassaient tout le temps donc impossible de les avoir sous les épaules en bon état.

Ceux sont des véritables soins profonds qui pénètrent à l’intérieur du cheveux grâce au shampoing clarifiant, puis le fer à lisser permet de sceller ces écailles.
Je pense qu'à l'époque le fort taux de formol permettait de conserver plus longtemps cet état. Certains pensent qu'il aurait également un pouvoir lissant, peut-être en gainant davantage le cheveux.

En tous cas, ces LB et botox contiennent des actifs qui sont bénéfiques au cheveu (keratine, proteines...).

Merci mais j'ai lu ça 100 fois. C'est pas contre toi hein mais y'a quand même des produits chimiques dedans. Mais beaucoup de filles ont déjà pose cette question et on a pas vraiment de réponse. Ça ne m'empêche pas d'en faire car j'y trouve mon compte mais j'aurais voulu avoir une analyse plus poussée de la compo

Madeline76 a dit:
Merci mais j'ai lu ça 100 fois. C'est pas contre toi hein mais y'a quand même des produits chimiques dedans. Mais beaucoup de filles ont déjà pose cette question et on a pas vraiment de réponse. Ça ne m'empêche pas d'en faire car j'y trouve mon compte mais j'aurais voulu avoir une analyse plus poussée de la compo

J'ai envie de dire : et alors?
La chimie n'est pas toujours nocive, heureusement quelle existe. Faut évoluer.
Si tu veux du 100% naturelle ne demande pas la lune.
La compo ne répondra pas a toutes tes questions.
Dans mon cas et beaucoup d'autres le résultat a long terme est une preuve suffisante.
En ce qui me concerne je ne pourrai plus m'en passer.

babinachou a dit:
J'ai envie de dire : et alors?
La chimie n'est pas toujours nocive, heureusement quelle existe. Faut évoluer.
Si tu veux du 100% naturelle ne demande pas la lune.
La compo ne répondra pas a toutes tes questions.
Dans mon cas et beaucoup d'autres le résultat a long terme est une preuve suffisante.
En ce qui me concerne je ne pourrai plus m'en passer.

Coucou très beau résultat tu as des cheveux magnifique

J'ajouterai aussi : chacun son métier.
Il y a des professionnels qui conçoivent ces produits, et il y a les utilisateurs.
Si tu ne fais ni confiance aux pro ni aux testeurs passe a autre chose, un autre produit qui te semblera plus fiable ...

Moi je pense que ça les soigne mais ensuite a toi d'entretenir ce soin et ne pas exposer par la suite tes cheveux a des produits chimiques qui agresseraient tes cheveux et bouizilleraient si je peux dire ton lissage bresilien genre coloration ou decoloration sucssessif par exemple !!!

Madeline76 a dit:
Hey les filles! Ils en proposent en 60ml et 120 ml. Je prends quoi pour des cheveux longs ?

60ml m'ont suffit. J'ai les cheveux longs. Tu peux voir la longueur sur mes photos.

Retour