Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dadamatt a dit:Peut tu me donner le liens pour le botox que as fait stp?
Ils ont l'air vraiment doux et hydratés, très bel aspect brillants "effet gloss" j'adore!je confirme mon message du début "magnifique".
Tu as changé de couleur?
babinachou a dit:oui il faut passer les plaques pour la méthode lissage.
mais il y a une deuxième méthode pour garder les boucles...mais je ne conseille pas. Le mieux c'est quand même de sceller les écailles avec le fer.
Madeline76 a dit:Ouai mais la j'ai fait le fruity. Ils sont bien lisses mais les plaques ont fini de cramer les pointes de ma mèche de front donc j'aurais voulu éviter de les passer. Pourquoi conseilles tu de les passer quand même ?
babinachou a dit:Si tu as des cheveux cramés effectivement évite les plaques. Mais si cramés faut couper..
Si tu as déjà un fruity pourquoi veux tu faire le botox? Pour le soin?
Madeline76 a dit:Merci mais j'ai lu ça 100 fois. C'est pas contre toi hein mais y'a quand même des produits chimiques dedans. Mais beaucoup de filles ont déjà pose cette question et on a pas vraiment de réponse. Ça ne m'empêche pas d'en faire car j'y trouve mon compte mais j'aurais voulu avoir une analyse plus poussée de la compo
babinachou a dit:J'ai envie de dire : et alors?
La chimie n'est pas toujours nocive, heureusement quelle existe. Faut évoluer.
Si tu veux du 100% naturelle ne demande pas la lune.
La compo ne répondra pas a toutes tes questions.
Dans mon cas et beaucoup d'autres le résultat a long terme est une preuve suffisante.
En ce qui me concerne je ne pourrai plus m'en passer.
julie0212 a dit:Coucou très beau résultat tu as des cheveux magnifique
Merci mais j'ai lu ça 100 fois. C'est pas contre toi hein mais y'a quand même des produits chimiques dedans. Mais beaucoup de filles ont déjà pose cette question et on a pas vraiment de réponse. Ça ne m'empêche pas d'en faire car j'y trouve mon compte mais j'aurais voulu avoir une analyse plus poussée de la compo
Madeline76 a dit:Hey les filles! Ils en proposent en 60ml et 120 ml. Je prends quoi pour des cheveux longs ?
Madeline76 a dit:Hey les filles! Ils en proposent en 60ml et 120 ml. Je prends quoi pour des cheveux longs ?