Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Re : Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Le mien c'est l'avion... :angry: peut être son plus grand défaut :3-blink:

Moi devant une tasse de café, un matin, j'ai cru que j'étais pas bien réveillée, puis j'ai paniqué car j'étais en robe de nuit, pas coiffée AAAAGGHHHH !!!! l'horreur !!!

Alors il l'a refait en règle, le soir devant témoins au resto.... je savais rien, il avait demandé aux garçons de receptioner et cacher un bouquet de fleurs qu'ils sont venus m'apporter au dessert :coeur::coeur: je l'aime !!!

Heureusement, là, j'étais habillée et coiffée MDR :audi::flower2:

Excellent j'adore!

ALLEE A MON TOUR AUTANT ALLIMENTER CE GENRE DE POSTS QUI PEU FAIRE PARTAGER DU BONHEUR GRATUIT HIHI

POUR NOUS 2 TOUT VA POUR LE MIEUX SAUF QU AU BOUT DE 12 ANS DE VIE COMMUNE AVEC 2 ENFANTS EN COMMUN ET SON FILS JE COMMENCAIS A DESESPERER DE NE PAS ETRE DEMANDE EN MARIAGE !! JE SAIS QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUTES DU MEME AVIS SUR CE SUJET MAIS MOI CELA ME BOUFFAIT LA TETE J Y PENSAIT PRESQUE TOUS LES JOURS DEPUIS DES ANNEES A ME DIRE POURQUOI LES AUTRES ET PAS MOI :atog:

TOUT EN NE LUI DISANT PAS FRANCHEMENT CAR JE VOULAIS UNE DEMANDE ET PAS LA CHARITEE :ayalou:

ET VOILA QUE L ANNEE DERNIERE VOUS AVIONS PREVU UN VOYAGE AUX USA AVEC LES 3 ENFANTS ET IL ME DIT PROFITONS EN POUR NOUS MARIES:gathering2::happy::kissing::julie93::lol:ENFIN VOILA J ETAIT UN PEU DANS CET ETAT A L INTERIEUR :ayalou:

DONC VU QUE C EST LAS VEGAS NOUS AVONS EU ZE MARIAGE LES ENFANTS LE PLUS PETIT A 4ANS AUJOURD HUI EN PARLE TOUT LE TEMPS
DONC VRAIMENT COMME JE DIS AUJOURD HUI
ATTENDRE 12 ANS POUR UN TEL MARIAGE IL A BIEN FAIT !!:wink2:

NOUVEL ETAPE NOUS PARTONS 1 SEMAINE FAIRE UNE CROISIERE SUR LE NIL EN AMOUREUX (JAMAIS PARTI TOUS LES 2 DEPUIS QUE NOUS AVONS LES ENFANTS)

JE VOUS METS UNE TITE PHOTO
:flowers:SANDY

hi hi hi lol, c'est vrai qu'on panique quand on est en pyjama!!!
Arrête de rire c'est stressant ! :ayalou: quand j'y repense je me dit "m'enfin ! il me demande en mariage et je pense à mes cheveux !!!" :3-blink::love1:

Nous nous sommes mariés cet été (2009) en Espagne sur mon profil vous pouvez voir une photo de moi ce jour là.... (profil pas sur l'avatar là, c'est nous en Egypte)
Le plus beau de ma vie :love1:

et puis, comme on habite en Belgique et que tous nos amis n'avaient pas pu venir (quand même environ 25 amis avaient fait le voyage) on a refait la fête ici en Belgique !! J'ai eu deux mariages :dbiggrin:

Sandy j'adore ton histoire de conte de fées
Vous allé adoré la croisière sur le Nil en tout cas, moi je suis prête à recommencer MDR

bon ça va je suis à 7 ans lolllll c'est pour bientôt !

sandy très belle histoire pleins de bonheur à toute ta tite famille et à vous toutes d'ailleurs.

Ca fait du bien ce genre de post ça change des crépage de chignon et autres !!! Ca met du baume au coeur, c'est beau l'amour

j te rassure, le soir devant ma télé j'suis en mode mamie, pyj, robe de chambre et gros chausson, et lui il attend ce moment la....^^ :new_shocked:
Nan mis en fait c'est parcequ'on est tellement belles au naturel qu'ils ont attendu ce moment exprés! mdr:grin:

ahhh c'est vrai que ça fait du bien tout ce bonheur, le weekend commence bien!!

Bonjour à toutes ^^

Je me joins à vous^^ je suis aussi heureuse en amour pourtant ça n'a pas été facile au début.
Ca fait 9ans qu 'on est ensemble depuis nos 14ans (bon on a eu une période de séparation étant jeune 17/19ans Mr voulait profiter de sa "jeunesse" pff et moi j'étais extrêmement chiante à l'époque je faisais une crise dès qu'il parlait à une fille...l'âge bête quoi )j'ai rencontré quelqu'un d'autre durant cette période et j'ai failli me fiancée (à 19ans je n'ai connu personne d'autre pendant les deux années espérant que mon chéri revienne et puis au bout d'un moment on se dit que c'est mort)et ironie du sort la personne en question avec qui je devais me fiancer m'a trompée un mois après sa demande...du coup je l'ai quitté et comme par enchantement mon chéri est revenu il m'a avoué que ma relation avec l'autre l'homme lui a ouvert les yeux et depuis (cela fait 4ans) c'est que du bonheur mais je suis comme vous j'attends désespérement qu'on emménage ensemble (mm si c'est déjà un peu le cas mais c'est pas officiel) et la demande en mariage >.< beaucoup de copines à moi sont déjà fiancées alors qu'elles sont avec leur homme depuis peu (genre 6mois)des fois je me dis que c'est pas juste >.< mais je m'estime heureuse il est toujours là pour moi il est très attentionnée surtout quand ça va pas et surtout il m'accepte avec tous mes problèmes (familiaux...)beaucoup aurait fui pas lui pourtant je lui répète souvent qu'il mérite mieux et il trouve tjr les bons mots je le vénère ^^

Coralie je trouve sa demande très mignonne ^^ j'aurai craqué c'est sur c'est ce qu'on attend toutes on veut toutes un contexte féérique etc mais c'est tellement inattendue que ça en devient chou

j te rassure, le soir devant ma télé j'suis en mode mamie, pyj, robe de chambre et gros chausson, et lui il attend ce moment la....^^ :new_shocked:
Nan mis en fait c'est parcequ'on est tellement belles au naturel qu'ils ont attendu ce moment exprés! mdr:grin:

ahhhhhhhhhh les gros chaussons lollll ça me connais ce sont des pieds avec des ongles lolll et mon doudou déteste les gros chaussons :youpi:

Coralie tu met les bigoudis aussi comme les mamies ? :ayalou::tongue:

euh pas testé encore, faudra que j'essai ça mais suis pas sure que la il demande pas le divorce!!! lol

Coralie je trouve sa demande très mignonne ^^ j'aurai craqué c'est sur c'est ce qu'on attend toutes on veut toutes un contexte féérique etc mais c'est tellement inattendue que ça en devient chou

c'est vrai, il était trop mignon!!!

Moi je suis juste fiancée ♥ le mariage n'est pas pour tout de suite ( suis encore trop jeune hihi ) mais si il me demande je ne dirai pas nan =)

Perso, j'ai eu droit à ma demande le jour de nos 6 ans... Il avait tout prévu, le resto, la bague ^^ On est déjà pacsés, mais je vais devenir sa "madame" en octobre prochain, trop bon ! ^^ C'est bête, j'ai jamais été mariage, mais là ça me fait trop de bien ^^

oula, tu vas voir en préparant ça, tu vires hysterique a chaque tule ou dragée! ça change quelqu'un, je supportais pas ma belle soeur qui parlait que de ça quans elle preparrai le sien et j'étais pire encore!!!
Mais c'est trop bon!!!!
Félicitations tu va t'eclater!

oula c'est magnifique le cadre, je vous trouve trés beau, dés que je retrouve le cd je vous met les miennes.

Retour