mon homme

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles,

voila je vous expose mon probleme, mon copain avec qui je suis depuis 5 mois a une soeur qui en apprenant qu'elle etait enceinte s'est faite quitter par son cheri et n'a pas de travail, elle vit avec mon cheri mais depuis peu il est venu habiter avec moi.
Depuis qu'il sait que sa soeur va bientot accoucher il va retourner chez elle et nous allons donc moin nous voir.

Je suis desesperer car nous etions ensemble 24/24 et la nous allons etre separer plusieur jours par semaine, je lui en ai parler mais il me dit quil est normal qu'il soit avec sa soeur et que si je comprend pas j'ai plus qu'a le quitter!!!

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il comprenne que ce n'est pas avec sa soeur qu'il va faire sa vie!!!

Désolé du roman et bonne nuit a toute

Re : mon homme

Je vais être un peu dure~
Je trouve normal qu'il l'aide à surmonter ses problèmes surtout en étant enceinte... Si mon frère a un jour besoin de moi,je n'hésiterai pas que mon copain soit d'accord ou pas,c'est pas un problème.
Il ne compte pas faire sa vie avec sa soeur mais l'aider dans les moments les plus durs... Je te trouve égoïste un peu. Ton copain ne t'ai pas à 100% à toi...
Cela ne va pas prendre des années,juste le temps qu'elle aille mieux~
Prend ton mal en patience... Pourquoi t'irai pas voir sa soeur en même que lui?

parceque avant meme de me connaitre elle a decider qu'elle ne m'aimait pas elle a tout fait pour qu'on se separe et je suis surement egoiste mais il n'a pas jouer franc jeu avec moi, j'ai essaye de me preparer au fait qu'il ira surement chez sa soeur en lui demandant plusieur fois si il allai partir ou pas et a chaque foi la meme reponse : on verra pour le moment je ne sais pas.
Je comprend qu'il doive retourner chez elle mais dans ce cas la qu'il me le dise clairement et qu'il ne tourne pas autour du pot!!!

C'est normal que ton chéri soit auprès de sa sœur. Vous n êtes pas marié, n'avez pas d enfants et êtes ensemble que depuis 5 mois mes paroles vont être dure mais le choix est vite fait...

C'est normal que ton chéri soit auprès de sa sœur. Vous n êtes pas marié, n'avez pas d enfants et êtes ensemble que depuis 5 mois mes paroles vont être dure mais le choix est vite fait...

d accord avec toi et meme avec un enfant et marié c est normal qu il ne laisse pas sa soeur dans la merde la famille reste la famille
je dit pas non plus de negliger sa femme ou autre mais apres sa reste sa soeur qui en plus et dans une situation pas top aparament
donc si tu aime ton homme et que tu veu pas le perdre prend ton mal en patience sans t ecraser non plus mais ne te met pas entre enfin a se que je pense

Moi je trouve ca hyper rassurant! Ton mec semble être une personne sur laquelle on peut compter et je trouve ça très généreux de sa part de prendre soin d'elle.
Une chose est sure, si tu ne sais pas être aussi genereuse que lui tu vas le perdre.

En revanche, sache te faire desilrer pour qu'il n'ait qu'une envie, te retrouver!!!

Bah c'est normal... C'est sa soeur quand même ! Je trouve très bien qu'il soit auprès de sa soeur qui vie des moments difficiles. A force d'essayer de le séparer de sa soeur, tu vas finir par le perdre.

Je suis d'accord avec les filles pour dire que la famille passe avant tout, c'est sur.
Mais en meme temps, sa soeur va accoucher, elle n'est pas malade. Je ne trouve pas sa normal qu'il aille habiter avec elle, par contre qu'il l'aide c'est bien.

d'accord avec les filles!!

et un peu de distance ne peut que renforcer votre relation si elle est destinée a durer!

Désolé mais je suis d'accord avec les filles.
Sa soeur c'est sa famille elle sera toujours là pour lui, vous vous êtes ensemble seulement depuis 5mois... Je dis pas que c'est pas bien, c'est pas mal, mais faut pas se leurer, c'est quoi 5mois ? Je pense que t'es jeune pour le dire comme ca.

Après j'avoue c'est pas comme si sa soeur avait une maladie grave pour qu'il aille vivre avec, mais qu'il passe beaucoup de temps avec elle oui ca c'est tout à fait consevable et même normal. On doit jamais se mettre entre son homme et quelqu'un de sa famille ... JAMAIS ! (( et c'est valable aussi pour lui évidemment ))

Si elle elle essaye de vous séparer t'inquiète pas ton mec est assez intelligent pour savoir avec qui il veut être, mais si tu te mets entre lui et sa soeur son choix sera vite fait, ça sera surement sa soeur

parceque avant meme de me connaitre elle a decider qu'elle ne m'aimait pas elle a tout fait pour qu'on se separe et je suis surement egoiste mais il n'a pas jouer franc jeu avec moi, j'ai essaye de me preparer au fait qu'il ira surement chez sa soeur en lui demandant plusieur fois si il allai partir ou pas et a chaque foi la meme reponse : on verra pour le moment je ne sais pas.
Je comprend qu'il doive retourner chez elle mais dans ce cas la qu'il me le dise clairement et qu'il ne tourne pas autour du pot!!!
Donc t'as peur qu'il décide pendant cette absence de ne pas revenir? et qu'il essai de te quitter?

Moi je prendrai le problème dans le sens inverse:
- là en t'opposant, tu donnes "raison" à sa soeur de ne pas t'aimer, si tu laisses faire, cela la fera réfléchir sur toi...
- en amour il faut laisser "libre" l'autre, j'ai peur que tu donnes à ton zom l'impression d'être prit au piège, et que tu "provoques" une situation conflictuelle, alors que pour lui c'était naturel.
- il prend soin de sa soeur, tant mieux, il en fera de même avec toi au besoin, c'est révélateur.

Je suis du meme avis que les filles:

mets toi a la place de sa soeur. tu te retrouve seule enceinte sans rien, tu serais bien contente d'avoir ta famille sur qui compter...

le mieux pour toi est de comprendre, et si cela doit durer ca durera

fais une confrotation entre vous 3 et mettez les points sur les"i" et les barres sur les "t" comme cela tu sera fixée!!!

sa soeur ne t'aprécie pas parce que tu lui "vole" son frere!! et c'est un peu logique...mais si cela se trouve elle na rien contre toi...et tu te fais des idées:22-whistling:

alors soit tu te fais copine avec elle, et tu l'aide a surmonter cette situation ,soit tu te met contre elle et ton histoire avec ton homme n'ira pas bien loin:mdr:

Ya plein de couples qui se voyent que le week end et ca marche très bien.
Ca fait que 5mois que vous êtes ensemble, c'est tout à fait normal qu'il aide sa soeur qui est enceinte..

perso, j'ai vecu pendant plus d'1an 1/2 a 450km de mon homme, on se voyait tous les 15 jours 3 semaine, et sa a tenu...

on vit ensemble depuis 2ans

fait lui confiance...

enceinte n'est pas une maladie,elle n'a qu a aller vivre chez ces parents, elle à voulu un gamin et elle peu pas assurer je vais peut être paraitre dure mais on ne fait pas de gamin si on n'a pas les moyens de l'elever.

Beu moi suis mitigée... C est un moment difficile certes mais si elle ne sait pas s assumer quand quarante t elle le faire? Être la pourelle ok mais quitter la personne avec qui on vit pour aller habiter chez sa sœur je trouve Ca un peu " être assistée" moi je le prendrai très mal... Car oui un frère c est être la pour sa sœur mais il y a des limites... On ne doit pas assumer les erreurs des autres meme si c est notre chaire...

enceinte n'est pas une maladie,elle n'a qu a aller vivre chez ces parents, elle à voulu un gamin et elle peu pas assurer je vais peut être paraitre dure mais on ne fait pas de gamin si on n'a pas les moyens de l'elever.

C'est pas être dure que tu es mais sans coeur. Ta remarque frôle le ridicule~
Elle a pas mis qu'elle allait mobilisé son frère 24h/24. Pour comprendre,faut peut-être un sens de famille et d'entraide~
Bonne soirée!

je pense en partie pareil
etre enceinte n'est pas une maladie
on a pas specialement besoin de quelqu un surtout les premiers mois
il faut s assumer un peu

ce n est pas etre sans coeur

mais le garcon est quelqu un de bien , il aide sa famille
c a la jeune fille de lui dire non reste avec ta copinne

Bonsoir,

Je suis d accord sur le fond.. la famille passe avant tout.
Maintenant de quoi a t elle besoin pour que son frère soit obligé de retourner vivre avec?
Perso mon mec me sort : "si t es pas contente on se sépare" mais c est tout vu mon gars o_O Faut pas pousser le bouchon keu même ^^
Ensuite, j ai eu ma grossesse sans le géniteur de ma fille, mais j avais moralement mes parents, mais j ai vécu seule aussi...
Je ne comprend pas le fait que ton copain parte en fait...

Retour