mon homme

Re : mon homme

enceinte n'est pas une maladie,elle n'a qu a aller vivre chez ces parents, elle à voulu un gamin et elle peu pas assurer je vais peut être paraitre dure mais on ne fait pas de gamin si on n'a pas les moyens de l'elever.

Tu as bien lu le premier message ??? Il est marqué qu'elle s'est fait quitter par son mec alors qu'elle apprenait qu'elle était enceinte ! Est-ce pour ça qu'elle ne pourra pas assumer son enfant ??? Moi j'ai fais mon gamin alors que j'avais 23 ans, j'avais un CDD à ce moment là ! Et alors, est-ce pour ça que j'aurais dû avorter ??? Non mais faut arrêter là ! Ok un enfant coûte de l'argent mais ce qu'il a le plus besoin c'est de L'AMOUR ! Et n'est plus beau que l'amour émanant de la famille !

C'est surtout moralement qu'elle avait besoin d'une aide. Et je trouve pas ça choquant qu'on demande à quelqu'un de sa famille une aide.. Ils sont ensemble depuis 5 mois et sans savoir si c'était les grands amours entre eux~ C'est pas sans coeur mais égoïste.
Je n'hésiterai pas à aider mon frère pour l'aider à passer un mauvais moment dans sa vie. Vous ne savez pas si elle se pose des questions en étant enceinte,sur l'avenir de son enfant,l'argent,etc..

Tu es peut être egoiste mais Elle aussi Elle decide d avoir un enfant qu Elle s en occupe tn copain doit être present pr Elle c sur mais de la a aller habiter avec c est trop Elle est un peu bisar quand meme :s
Jsai pas jtrouve ca bisar encore si il va la voir pass DES journees avc Elle l aide peut être mm financierement mais bn chacun fai DES choix et jpense qu il faut qu Elle assume au lieu de vouloir se reposer sur quelqu un d autre merde! Moi ca m est arriver j ai avorter et j ai demander de l aide a personne malgres tt le mal que ca a pu me faire

Mais excusez moi, 5mois c'est pas non plus 15ans de vie commune ou il choisirai tout a coup d'aller soutenir sa soeur. Donc je comprends qu'il lui dise que si elle est pas contente elle peut partir...
Et puis vous avez pas a juger une femme qui est enceinte et qui se retrouve seule, chacun vit les choses à sa manière. Si elle a besoin d'aide elle fait très bien d'en demander plutot que de se retrouver seule et en dépression.

Après vous engueulez pas... elle revient meme plus ecrire celle qui a ouvert le post...

Pink Poison, que le frère soutienne sa soeur, c est normal.. mais de la a vivre avec elle...
Oui 5 mois c est pas 15 ans, mais le gars est venu habiter avec quand même..

Bref trop de point pas clairs..

Bah écoute, moi je serai a la place de son frère je choisirai d'aller chez ma soeur sans hésiter une seule seconde.
Pour la simple raison que ma famille elle passe avant TOUT. Et si la personne avec qui je suis le comprends pas c'est dommage pour lui. Chacun a son histoire avec sa famille, et je sais que moi, bah ils m'appellent je rentre illico... Je cherche meme pas a comprendre jme casse...
Et puis c'est pas comme si il avait dit a sa copine qu'il ne la verrait plus jamais, elle peut très bien aller chez sa belle soeur de temps en temps et lui rentrer de temps en temps. Pas besoin d'être coller 24h/24h 7j/7j pour prouver qu'on s'aime.

Donc pour moi cette situation a rien de louche c'est juste de la logique parce que je réagirais exactement pareil en fait.

nails mimi a dit:
enceinte n'est pas une maladie,elle n'a qu a aller vivre chez ces parents, elle à voulu un gamin et elle peu pas assurer je vais peut être paraitre dure mais on ne fait pas de gamin si on n'a pas les moyens de l'elever

del'phine a dit:
Bonsoir,

Je suis d accord sur le fond.. la famille passe avant tout.
Maintenant de quoi a t elle besoin pour que son frère soit obligé de retourner vivre avec?
Perso mon mec me sort : "si t es pas contente on se sépare" mais c est tout vu mon gars o_O Faut pas pousser le bouchon keu même ^^
Ensuite, j ai eu ma grossesse sans le géniteur de ma fille, mais j avais moralement mes parents, mais j ai vécu seule aussi...
Je ne comprend pas le fait que ton copain parte en fait...

Je suis completement d'accord avec vous, je me demandais si j'étais la seule a penser sa, mais non, sa me rassure.

is@nail a dit:
Tu as bien lu le premier message ??? Il est marqué qu'elle s'est fait quitter par son mec alors qu'elle apprenait qu'elle était enceinte ! Est-ce pour ça qu'elle ne pourra pas assumer son enfant ??? Moi j'ai fais mon gamin alors que j'avais 23 ans, j'avais un CDD à ce moment là ! Et alors, est-ce pour ça que j'aurais dû avorter ??? Non mais faut arrêter là ! Ok un enfant coûte de l'argent mais ce qu'il a le plus besoin c'est de L'AMOUR ! Et n'est plus beau que l'amour émanant de la famille !

Et alors? ce n'est pas parce qu'elle c'est fait plaqué par son mec quand elle était enceinte que son frere doit aller vivre chez elle!

Moi un mec comme sa, je lui dis bye bye et c'est tout, il n'en vaut pas la peine.

Je suis completement d'accord avec vous, je me demandais si j'étais la seule a penser sa, mais non, sa me rassure.

Et alors? ce n'est pas parce qu'elle c'est fait plaqué par son mec quand elle était enceinte que son frere doit aller vivre chez elle!

Moi un mec comme sa, je lui dis bye bye et c'est tout, il n'en vaut pas la peine.

Et bien dis donc... et le soutient familial tu connais ?
Moi j'suis un peu comme pink ! Ma famille avant tout...
Puis franchement les filles, vous ne connaissez pas tout sur cette fille. Qui vous dit qu'elle n'est pas dépressive ou même suicidaire ? Qui vous dit qu'elle ne fait pas des malaises ou qu'elle soit diabétique, ou que sais-je ???
De toute façon, pourquoi vous prendre la tête puisque apparemment le soucis est réglé vu que l'auteur du post ne répond même plus depuis pas mal de temps.

Oui je connait parfaitement le soutien familial! justement, soutien ne veut pas dire aller vivre chez sa soeur parce qu'elle va accoucher.

Mais tu as raison pour une chose, sa ne sert a rien de continuer ce post alors qu'elle n'y vient plus.

Franchement je vous souhaite d'etre dans cette situation... Apres 1 mois, 5 ans ou 12 ans on verra votre réaction... Chérie sorry mais je pars habiter chez ma soeur... Inversez un peu les rôles...

Bonjour,

Je suis tout à fais d'accord avec Audrey24 et d'autres qui sont du même avis.

Perso, je le prendrai super mal et pourtant dieu seul sait que j'adore ma belle soeur et que moi aussi, je ferai tout pour elle.

J'en ai parlé avec mon homme de cette histoire et lui ai demandé ce que lui ferai si il était concerné. Il m'as clairement dis, qu'il pourra être présent dans les moments délicats où sa soeur n'ira pas etc etc mais qu'en aucun cas, il n'irait vivre avec elle, me laissant moi.

Comme il dis, ça as beau être sa soeur, il ne veut pas l'assister. Chacun est grands et normalement capable de se débrouiller seul(e)s. Et puis, il me dis, qu'est ce que je pourrai faire de plus en allant habiter avec elle ??? Je vais pas remplacer son mec ou encore pire, le père du gosse.

Et oui !!! La famille s'est bien beau...mais il ne faut pas oublier le conjoint qui est aussi votre famille.

Mais cela ne reste bien évidement que mon avis.

Bonne journée à toutes

Justement, on n en sait pas plus...
Soutien familial, à fond je dis, mais de là a emménager chez la soeur... C est cela qui me turlupine ( oui je sors des mots de nullepart )
Après on est pas dans leur histoire pour "juger".. mais justement il manque tellement d'éléments...
Aller bonne journée les filles ;)

C'est clair, on ne sait pas toute l'histoire... Peut être que tout compte fait ça arrange bien son homme d'aller vivre quelques temps chez sa soeur. Il veut peut être faire un break tout simplement.
Enfin bref, moi je sais que si ma soeur me demande si je peux pas emménager chez elle quelques temps car elle ne va pas bien et qu'elle a besoin de moi, je le ferais avec coeur...

Isa, déjà tu es une femme, alors si c est ta soeur..c est plus fusionnel, théoriquement ;) Mais je demanderai pas à mon frère de venir vivre chez moi alors qu il a emménagé avec sa copine, que cela fasse 5 mois, 2 ans ou plus.. ;) Qu il vienne me voir, me soutienne.. oui.. après, l emménagement je trouve de trop ;) ( bon là on va apprendre que ce sont de vrais jumeaux?? xD )
Ma foi, l anonyme ne revient plus, espérons que tout ce soit arrangé !

Isa, déjà tu es une femme, alors si c est ta soeur..c est plus fusionnel, théoriquement ;) Mais je demanderai pas à mon frère de venir vivre chez moi alors qu il a emménagé avec sa copine, que cela fasse 5 mois, 2 ans ou plus.. ;) Qu il vienne me voir, me soutienne.. oui.. après, l emménagement je trouve de trop ;) ( bon là on va apprendre que ce sont de vrais jumeaux?? xD )
Ma foi, l anonyme ne revient plus, espérons que tout ce soit arrangé !

Bah oui, et nous on discute encore de son cas... :frag_facile:

Coucou .. Bon bah même si anonyme ne revient plus ben je donne mon avis ^^
Moi je trouve normal que ton chéri aille voir sa soeur .. Parce'que bon elle est enceinte quand même tu vois et un bonjour ne fais pas de mal mais c'est vrai que là il s'agit " d'emmenagement " et c'est vrai que moi aussi je l'aurai un peu mal prit mais là je pense que quoi que tu dises il choisiras sa soeur donc essais d'être compréhensible envers ça et tu verras peut être que tout ça n'a servi à rien et que sa soeur avait vraiment besoin de son frère ...

il peux être la pour sa soeur et la soutenir moralement, mais de la a aller vivre avec c'est autres chose.

Et bien cette fille annonce a son copain qu elle est enceinte et vlan elle se prend une gifle.
Elle doit être bien en miette sa sœur! Alors oui être enceinte n est pas une maladie. Mais être abandonné du père a l annonce de la grossesse se retrouver seul face a un avenir qu elle envisageait à 3 plus tout le stress d une rupture et d une grossesse et bien ca fait bcp de chose en une fois. Et il y a de quoi etre bien bas moralement.

Donc oui son frère à entièrement raison d aller habiter avec elle le temps qu elle aille mieux. Heureusement qu il y a encore des gens comme lui!

Et celle qui a ouvert ce poste est une personne amoureuse, donc pardonons son égoïsme. Meme si perso je comprends pas pourquoi elle n a pas trouvé cela évident comme comportement, mais bon les gens sont devenu tellement égocentrique que ca m étonne plus

Bonjour,

Je suis tout à fais d'accord avec Audrey24 et d'autres qui sont du même avis.

Perso, je le prendrai super mal et pourtant dieu seul sait que j'adore ma belle soeur et que moi aussi, je ferai tout pour elle.

J'en ai parlé avec mon homme de cette histoire et lui ai demandé ce que lui ferai si il était concerné. Il m'as clairement dis, qu'il pourra être présent dans les moments délicats où sa soeur n'ira pas etc etc mais qu'en aucun cas, il n'irait vivre avec elle, me laissant moi.

Comme il dis, ça as beau être sa soeur, il ne veut pas l'assister. Chacun est grands et normalement capable de se débrouiller seul(e)s. Et puis, il me dis, qu'est ce que je pourrai faire de plus en allant habiter avec elle ??? Je vais pas remplacer son mec ou encore pire, le père du gosse.

Et oui !!! La famille s'est bien beau...mais il ne faut pas oublier le conjoint qui est aussi votre famille.

Mais cela ne reste bien évidement que mon avis.

Bonne journée à toutes

Oui mais leur relation a eux est trop récente donc l choix est vite fait

Retour