Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

vi la colonne c'est désagréable ça transmet les vibrations jusque dans les orteils....:exorcist:
vivi j ai fait le bas du dos sur la colonne ca fait super mal jusque dans les orteils
ben je suppose que oui :32-ironic: .franchement ça ne fait pas mal du tout
meme pas en reve aieeeeeee :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

ben je suppose que oui :32-ironic: .franchement ça ne fait pas mal du tout

si j'ai tout compris, moi perso j'ai eu mal sur le coup, l'instant de percer, et après c'est que du bonheur ...

Sinon Nemesis, très joli ton piercing, et en plus tu as choisi la bonne période car je pense pas que les cols roulés et les écharpes soient pratiques au début de cicatrisation ...

si j'ai tout compris, moi perso j'ai eu mal sur le coup, l'instant de percer, et après c'est que du bonheur ...

Sinon Nemesis, très joli ton piercing, et en plus tu as choisi la bonne période car je pense pas que les cols roulés et les écharpes soient pratiques au début de cicatrisation ...

vi c'est un implant mais je suppose que cicatrisation ça doit etre pareil!

sandra, c'est pas le piercing qui me fait peu c'est le APRES, cicatrisation, hygiene, rapports... bref voila quoi, c'est delicat:31-oops-sorry:

vi c'est un implant mais je suppose que cicatrisation ça doit etre pareil!

sandra, c'est pas le piercing qui me fait peu c'est le APRES, cicatrisation, hygiene, rapports... bref voila quoi, c'est delicat:31-oops-sorry:

hygiene: septivon

cicatrisation: j'ai eu aucune infection, en une semaine j'avais pu mal du tout, pas de gonflement, rien quoi!

rapports: aucun pb, Monsieur devra juste patienter un peu avant de faire joujou avec .... (enfin ca dépend duquel toujours, car à cet endroit là, nombre de zones sont percables, moi j'ai choisi la + ... radicale on va dire ...)

Bonne cica (si tu y arrives) ^^
Et puis bon courage parce que c'est bien chiant, moi j'ai laissé tomber l'idée des MD :/

Bonne cica (si tu y arrives) ^^
Et puis bon courage parce que c'est bien chiant, moi j'ai laissé tomber l'idée des MD :/

pourquoi? tu as eu quoi comme probleme?

moi depuis mardi qu'il a été fait, je n'ai pas de rougeurs, c'est pas gonflé, tout va bien... pourvu que ça dure, mais à force de piercer, question d'anticorps je pense, je cicatrise tres bien et tres vite

Moi j'en ai jamais eu, comme jte disais j'ai laissé tombé parce que jsuis sur un forum de mods et pratiquement tout l'monde a eu des soucis, aucun n'a tenu, ça cicatrise jamais vraiment :/
Donc oui au début c'est nickel, mais ça devient vite rouge et ça ressort.
(ah et pour info la pluplart des gens qui les ont fait ont été piercés des dizaines de fois, donc je pense pas que tu cicatriseras mieux, mais jte le souhaite en tout cas!)

Moi j'en ai jamais eu, comme jte disais j'ai laissé tombé parce que jsuis sur un forum de mods et pratiquement tout l'monde a eu des soucis, aucun n'a tenu, ça cicatrise jamais vraiment :/
Donc oui au début c'est nickel, mais ça devient vite rouge et ça ressort.
(ah et pour info la pluplart des gens qui les ont fait ont été piercés des dizaines de fois, donc je pense pas que tu cicatriseras mieux, mais jte le souhaite en tout cas!)

etonnant d'habitude ce sont les micro piercing qui font ce genre de rejet, je verrais... mais je suis pas trop inquiete car la nana qui me l'a posé en a 3 (2 sous les yeux et un dans le decolleté) elle les a posé il y a un an et l'aspect est nickel! pas rouge, pas gonflé et pas de transparence de la peau...

C'est génial les microdermal , je compte m'en faire un très prochainement, de plus l'avantage c'est qu'il y a moins de rejet avec cette technique alors que très souvent dans les percing de surface un rejet arrive tôt ou tard

C'est génial les microdermal , je compte m'en faire un très prochainement, de plus l'avantage c'est qu'il y a moins de rejet avec cette technique alors que très souvent dans les percing de surface un rejet arrive tôt ou tard

+1

ne pas oublier la difference de douleur entre piercing et implant

mais c'est le temps de 10s... apres c'est idem

Perso je n'aime pas l'implan:whistle:
Je prefere les pierçing :holiday:

etonnant d'habitude ce sont les micro piercing qui font ce genre de rejet, je verrais... mais je suis pas trop inquiete car la nana qui me l'a posé en a 3 (2 sous les yeux et un dans le decolleté) elle les a posé il y a un an et l'aspect est nickel! pas rouge, pas gonflé et pas de transparence de la peau...

Ouaip, on croyait tous que c'était une nouvelle technique géniale, mais finalement tout le monde est super déçu sur le forum :s
Bon après chacun cicatrise différemment, et y a eu de réelles différences selon les emplacements..mais niveau rejet au final ça rejoint les surfaces.

je fais un up pour titevivi66 que j'ai vu cet aprem et qui se demandait ce que j'avais à la gorge....:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

:UP:

merci pour le up :39-licking: mais je tiens a te dire que je trouve ca tres joli, c juste que je c pas si j'aurais ni le courage ni l'argent pour le faire...

merci pour le up :39-licking: mais je tiens a te dire que je trouve ca tres joli, c juste que je c pas si j'aurais ni le courage ni l'argent pour le faire...

je te tiendrai la main lol :don_t_panic::don_t_panic:

puisque milene se degonfle....:laughing1::laughing1::laughing1:

Retour