Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

:whistle::whistle:
ce matin soleil et devine...je me dis vais aller faire les courses je sors du magasin et hop de la pluie :ouin::ouin:

par contre moi aussi mon piercing sur un coup de tete

mon reve me faire un tatoo un ange mais un beau a la cheville
j'ai été j'avais trouvé j'ai demandé le prix...j'ai dit je reviendrais

pour 1 ange de 3cm ça coutait 150€ :ouin:

3cm oublieeeeeeeeee

dans 1 an tu auras juste une tache noire!!!!!!!!!

si ça vous tente de voir un tatoo raté (un vrai pas comme le mien qui est rattrapable...) hesitez pas....

3cm oublieeeeeeeeee

dans 1 an tu auras juste une tache noire!!!!!!!!!

si ça vous tente de voir un tatoo raté (un vrai pas comme le mien qui est rattrapable...) hesitez pas....

3 cm c'est pas grand chose mdr
mais c'est vrai que quand c'est petit ca vieilli mal je trouve

ah moi j'ai l'implan contraceptif mais et perso j'ai rien senti mais bon on fait un piqure pour endormir l'endroit et puis il n'y a pas d'insision vraiment l'implant et dans une grosse serongue et en piquant il se met par contre pour le retirer la il y a quand meme 2point de suture j'ai deja peur a l'avance
Moi aussi j'ai mis un implanon , perso quand je l'ai enlever l'anéthesie n'a pas marché et j'ai eu super mal , en plus j'ai garder une sicatrice et j'ai pris 40Kl en 3 mois .

Moi aussi j'ai mis un implanon , perso quand je l'ai enlever l'anéthesie n'a pas marché et j'ai eu super mal , en plus j'ai garder une sicatrice et j'ai pris 40Kl en 3 mois .

Moi aussi je l'ai eu et je l'ai enlever et j'ai rien senti et j'ai pas pris de kg
Enfin moi avec toute les pillule et autre que j'ai pris j'ai jamais grossis

Mais ca na rien avoir avec l'implant de percing

Merci Némésis pour ta réponse.
Vu que c'était vraiment très vilain, j'ai été voir mon médecin; c'est lui qui m'a conseillé de le retirer, car selon lui, le kyste peut se résorber seul, mais avec le bijou et les mini infections, c'était pas gagné... alors je l'ai écouté.
On verra bien !! mais je le referai, c'est sûr... quitte à changer de côté !!
Biz

ou ce faire faire un micro piercing à l'oeil ???? tarifs et adresses merci ;)

ou ce faire faire un micro piercing à l'oeil ???? tarifs et adresses merci ;)

vers chez toi je peux pas t'aider...

Sur Toulouse je conseille Atika, rue de la concorde, laurent est tres impressionnant mais hyper calé, hygiene nickel, ambiance hard rock
ou Titanium, rue saint rome (là ou j'ai fait mon implant) mumu est tres rassurante, connait tres bien son domaine et l'hygiene est parfaite

c'est à 800km de chez moi lol ;) merci nemesis c'est gentilel de m'avoir rep

T'es une foooooollleeeee..... mdrrr... non c'est joli, mais heu... ça va être un sacré spectacle quand tu te retrouveras à poil avec code vigipirate à force de sonner de partout aux aeroports sans rien trouver SUR toi ?? PTDRRR.....

Bon ok, j'extrapole... suis fatiguéeeeee...

Bravo pour le courage, et ça te va tres bien, t'es toute fine alors ça te mets vraiment en valeur !!

T'es une foooooollleeeee..... mdrrr... non c'est joli, mais heu... ça va être un sacré spectacle quand tu te retrouveras à poil avec code vigipirate à force de sonner de partout aux aeroports sans rien trouver SUR toi ?? PTDRRR.....

Bon ok, j'extrapole... suis fatiguéeeeee...

Bravo pour le courage, et ça te va tres bien, t'es toute fine alors ça te mets vraiment en valeur !!

merci!!!!!!!!!:worthy:

tu peux meme pa t'imaginer la peur que j'ai eu quand j'ai pris l'avion la premiere fois, (à l'epoque j'etais à 18 piercing sur moi, mon mari m'appelais le terrain de golf) il se moquait bien de moi, mais c'est ses chaussures (new rock) qui ont bipéééé

mdrrrrrr

tu peux meme pa t'imaginer la peur que j'ai eu quand j'ai pris l'avion la premiere fois, (à l'epoque j'etais à 18 piercing sur moi, mon mari m'appelais le terrain de golf) il se moquait bien de moi, mais c'est ses chaussures (new rock) qui ont bipéééé

mdrrrrrr

:ayalou: moi pareil je me suis retrouver pied nu ds l'aeroport :frag_facile:

mdrrrrrr

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:oh c'est trop fort !!!:43-clapping::43-clapping:

tous mes "perçages ":mdr:

9 aux oreilles donc 1 cartilage (toujours en place)
1 à l'arcade ( enlevé )
1 bridge (enlevé)
1 micro sous l'oeil (en place)
1 au nez (en place)
1 madonna (enlevé)
1 labret (en place)
2 à la langue (en place)
3 madison (tous enlevés remplaces par l'implant)
1 au sein (enlevé)
3 au nombril (en place)

mes tatoos

-le premier un petit tribal sur rein droit (recouvert)
-une sirene tribal sur toute la colonne
-dame nature version manga avec prénom des enfants de mi mollet presque jusque aux orteils
-2 fées du bassin au pubis de chaque coté
- signes chinois sur la nuque
-un tribal avec des yeux (lol) de la taille au coccis d'un coté à l'autre (tout le bas du dos quoi)
-motif abstrait avec visage sur omoplate jusqu'au bras et clavicule
-bracelet abstrait au poignet
-et tatoo foiré de l'epaule au coude

c'est super beau,j'adore.

j'ai enlevé mes piercings aussi,j'en avais que 2 moi dont un à un endroit que tu n'as pas fait :whistle:

c'est vachement joli ca te va super bien mais ca sera sans moi sur ce coup la!!:ayalou:

mdrrrrrr

lol!!!!!!!!
toi aussi il met des new rock!!!!:happy:

lol!!!!!!!!
toi aussi il met des new rock!!!!:happy:

oui oui lol

d'ailleurs moi j'en vends une paire en 38 :gathering2:les malicias flammes... lol

:chup:

Sandra.... je veux pas en savoir plus :36-no-way:

Retour