mon incroyable salon de palavas

Re : mon incroyable salon de palavas

non il s'en fiche de ce que je dépense il est pas comme ça, par contre le banquier aurais pas rigolé lol! c'est vraiment bien tombé car en ne dépensant pas ce qui étais prévu je me sort d'une situation pas évidente.
merci de ta gentillesse, c'est vrai que ca me tient à coeur cette entreprise c'est certain

merci beaucoup

tu l'as en quelle couleur?

la meme que toi lol et la noir me fais de l oeil pffff

Purée 1000€ à claquer sur le salon, trop génial!! Contente pour toi!!!
Tu à pris la valise Kodi que j'adore en violet ahhhh!!^^

merci ça me fais plaisir que vous soyez contente pour moi, vous êtes adorables! je vous ferais des nuanciers comme ça ça vous servira aussi :-)

la valise est chère mais niveau finitions c'est quand même du bon matériel faut le dire.

Oui le prix est justifié^^
Moi je voudrais tes avis quand tu auras testé les vernis permanent car je voudrais en acheter mais je ne sait pas lesquels prendre.

Oui le prix est justifié^^
Moi je voudrais tes avis quand tu auras testé les vernis permanent car je voudrais en acheter mais je ne sait pas lesquels prendre.

oui je suis justement en train de vous faire le nuancier.

en tous cas à l'application elle à pas galèrer du tout, pas de traces, pas de trous, couleur uniforme et brillance extra. j'en avais un peu sur la peau, j'ai senti que ca tirais fort quand j'ai voulu l'enlever, alors si ca tient comme ca sur la peau, je vous dis pas sur les ongles matifiés! il m'inspire ce produit! allez zou à mon nuancier

Waouuuu super miss très contente pour toi aussi !!!! Et je te comprend quand tu parle d'émotions car ça m'est arrive cet après midi a moi aussi 500 euros 5 mn après être arrivée ... Je réalise tjrs pas mais j'y retourne demain matin du coup pour dévaliser kodi et faire un coucou aux filles parce qu'aujourd'hui j'y suis passée en coup de vent j'ai même failli pas y aller ... comme quoi !!!!! En tout cas le sac est top je lai vu aussi :) !!!!!! Bisous miss profites bien de tout ton super matos !!!

Waouuuu super miss très contente pour toi aussi !!!! Et je te comprend quand tu parle d'émotions car ça m'est arrive cet après midi a moi aussi 500 euros 5 mn après être arrivée ... Je réalise tjrs pas mais j'y retourne demain matin du coup pour dévaliser kodi et faire un coucou aux filles parce qu'aujourd'hui j'y suis passée en coup de vent j'ai même failli pas y aller ... comme quoi !!!!! En tout cas le sac est top je lai vu aussi :) !!!!!! Bisous miss profites bien de tout ton super matos !!!

ça fais plaisir hein! profites bien toi aussi tu vas pouvoir te gâter

quelle chance! je suis contente pour toi! tu les as bien dépensé!! je bave sur tes photos!! ^^

tu nous dirais si les vernis permanent sont bien?!

;)

Whaouuuu quel magnifique cadeau !
Je suis contente pour toi, en plus sa ne fait pas longtemps que tu es a ton compte, donc sa ne peut que t'aider .... tu le mérite.

C'est vrai que ce sac Kodi, il est trop beauuuuuuu.

Hâte de voir le nuancier.
Bizz

rrro lala quelle chance ! En plus tes rencontres avec cavilie, tatiana et polyna, oh lala de quoi nous rendre toutes jalouses là ! C pas du jeux !! Mdr

quelle chance! je suis contente pour toi! tu les as bien dépensé!! je bave sur tes photos!! ^^

tu nous dirais si les vernis permanent sont bien?!

;)

oui ce soir je fais le nuancier de je pense dans la foulée ou demain matin une main d'une couleur l'autre d'une autre comme j'aime le faire lol

super contente pour toi !! un beau gain pour une belle personne !

merci beacoup c'est vraiment gentil

Whaouuuu quel magnifique cadeau !
Je suis contente pour toi, en plus sa ne fait pas longtemps que tu es a ton compte, donc sa ne peut que t'aider .... tu le mérite.

C'est vrai que ce sac Kodi, il est trop beauuuuuuu.

Hâte de voir le nuancier.
Bizz

merci beaucoup, je venais justement acheter le kit résine pour débuter! c'est plus qu'un coup de pouce la :-)

rrro lala quelle chance ! En plus tes rencontres avec cavilie, tatiana et polyna, oh lala de quoi nous rendre toutes jalouses là ! C pas du jeux !! Mdr

mais heuuuuu lol! tu oublies macha qui m'as vraiment bien aider et bien conseiller pas facile de choisir de la résine quand on l'a jamais travaillé :-)

merci de vos gentil messages les filles ça me touche beaucoup autant de gentillesse

En lala, ça fait rêver tout ça !!! Je suis ravie pour toi. Moi j'y vais demain, croisons les doigts, mdr !!!

ça c'est super top!
et après avoir discuté avec toi en MP je pense qu'il tombe à pic ce bon d'achat non???????
je suis trés contente pour toi et j'en profite pour te remercier encore une fois pour ta gentillesse (pour les infos)....
bise.

oui ce soir je fais le nuancier de je pense dans la foulée ou demain matin une main d'une couleur l'autre d'une autre comme j'aime le faire lol

merci beacoup c'est vraiment gentil

merci beaucoup, je venais justement acheter le kit résine pour débuter! c'est plus qu'un coup de pouce la :-)

mais heuuuuu lol! tu oublies macha qui m'as vraiment bien aider et bien conseiller pas facile de choisir de la résine quand on l'a jamais travaillé :-)

merci de vos gentil messages les filles ça me touche beaucoup autant de gentillesse

super!

et aufaite petit HS mais je fais ma formation avec Eli très bientôt! ^^

Retour