diz'ongles
Membre Actif
Re : mon incroyable salon de palavas
ahhhhhhhhhhh cool !!! vou y êtes restées longtemps
ahhhhhhhhhhh cool !!! vou y êtes restées longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation Vegasou !!!! Hihi
J'ai entendu que tu avait dévalisé Kodi quand j'était la bas.la chanceeee
Trop contente de cette journée !
Par contre il y avait un stand ou excusez moi mais on ce demandé ce qui foutez là.
J'ai entendu donc un "représentant" conseiller une jeune femme, elle lui demandé si la lampe uv qui est en vente pouvait ce mettre en continue et si c'était plus efficace... Il lui a répondu plus le temps est long plus la lampe va chauffer et faire couler le gel... Euuuh
Je suis Co du téléphone je pensé être sur le post salon de palavas et je viens de me rendre compte que non... Jsuis blondeee !
Bon en tout cas je viens de voir les photos et ze suis jalouse LOL !
Régale toi bien !!!
Je ne participe pas énormément au fofo en général, mais j'y suis tous les jours pratiquement.
Je connais donc un peu ton parcours par rapport à tes diverses interventions sur les posts, et je me joins aux autres pour te féliciter, tu as bien de la chance....
Tu le mérites en tout cas, ça c'est sur. Et il est plus que certain que tu en fera bon usage.
Profites bien de tout ce matos petite veinarde.
Aaaaaaah quand j'y penses, j'aurais bien voulu les gagner moi aussi.
Biz
Coucou c'est génial un grand bravo a toi !!!
j'espère que tu nous montrera prochainement le travail réaliser avec tous ces produits j'ai hâte !!!
Le sac Kodi et a tomber ;-)
Wouah ça fait rêver, bravo c'est super!
Même si je n'ai encore jamais eu l'occasion de discuter avec toi, je suis contente pour toi, tu as dû être sur un petit nuage! alala j'imagine ^^
en tout cas tu as fais de supers achats!
(ça n'a pas été trop compliqué? lol avec 2x500 euros, même si ça part vite, tu dois quand même te demander alors est-ce que je prend plutôt ça, ou plutôt ça? ou les 2 ^^)
ouaaaaaaa si ca c'est de la chance!! tu as du te regaler letop !
tu as gagné 2tirage au sort ou 2bonsd'achat sur un tirage na pcqla acoup sur faut tenter euro millions !!
profites en bien
bisooo

non un seul tirage, il y en avais à 500 euros, d'autres à 1000 euros j'ai eue quand meme doublement de la chance!
j'ai intéret à aimer travailler la résine![]()