Mon Inspiration 3 Couleurs.....

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou mes puces!! voici ma derniere pose aux 3 couleurs!! blanc ,argenté et vieux rose! déco liner! je vous ai mis des photos avec et sans ptits points blancs! voilou gros bisssssssssousssssss
 

Pièces jointes

  • SL279159.jpg
    SL279159.jpg
    28.9 KB · Affichages: 652
  • SL279087.jpg
    SL279087.jpg
    65.4 KB · Affichages: 831
  • SL279152.jpg
    SL279152.jpg
    41 KB · Affichages: 618
  • SL279157.jpg
    SL279157.jpg
    46.3 KB · Affichages: 581
  • SL279161.jpg
    SL279161.jpg
    43.7 KB · Affichages: 708
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

superbe ! et je prefere sans les tits points
Sinon j'ai une question, encore ! toi ta déco tu la met pendant ta pose ou une fois que ta fais ta french et ta construction, que t'as limé et tout ensuite seulement tu fais la déco ?
Et biensur +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

avant derniére et derniére j adore c est trop beau. en plus sur tes mains que du plaisir pour les yeux bisous
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

très joli Natha!

Tu as mis tes paillettes au-dessus de la construc? :+1:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

coucou ma belle tu vas bien ? c'est joli (on reconnait à tous les coups la patte nat') !
Perso je préfère sans les tits points, affaire de gout!
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

j'adoreeeeeeeee mais c'est du gel pailleté ou tu l'as fait toit même ? :shamrock_for_march_

gros poutous ma toute belle ! :44-lovely-eyes:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

j'aime beaucoup, une question : ou trouves tu tes inspirations??? grr moi je n'aarrive à rien imaginer
bisous
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Coucou ma Louloute,

j'adore , comme d'hab ,
l'effet est superbe, faudra que j'essaye celle-ci,
kissoux ma puce .
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

rhhhooooooooooooo j'adore tu fais tu super boulot
j'suis fannnnnnnn :3-blink:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

coucou mes puces!! voici ma derniere pose aux 3 couleurs!! blanc ,argenté et vieux rose! déco liner! je vous ai mis des photos avec et sans ptits points blancs! voilou gros bisssssssssousssssss
DIT POUR LA DECO TROIS COULEUR TU A DABORS FAIS LA FRENCH EN ENTIER SUR L'ongle?
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

ta pose est très jolie je voulais savoir comment arrives tu à faire les dessins avec une mahine spéciale ou un pinceau je vois des réalisations de dingue (cad très beau) et je me posais la question
 
Retour
Haut