Mon institut Lotus Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyce00411
  • Date de début Date de début
Re : Mon institut Lotus Rose

il est sympa ton institut, déco sobre mais raffinée.
Par contre, tu es esthéticienne?
Car sur ta vitrine tu mets "épilations, maquillage" faut être esthéticienne pour ça.

Pour le mot "onglerie" c'est un nom déposé donc tu n'as pas le droit de l'utiliser. Tu aurais du mettre "pose d'ongles" ou "faux-ongles" mais je croise les doigts pour toi.
Bonne chance pour la suite.

Je trouve ton institut très jolie! Bonne chance pour le lancement de ton institut!

J'avais aussi une petite question, ou a tu acheter t néon autour de ton miroir pour le maquillage! Psk je rêve d'une coiffeuse a la maison mais trop chère donc jaimerai m'en fabriquer une avec ce genre de lumière!!!!

Merci et encore bonne chance!

nono
en suisse c'est différent.
ma collègue fait l epilation uniquement et moi onglerie et maquillage en suisse n importe qui peut ouvrir n importe quoi pas besoin d avoir un cfc esthetique.
vilay ikea les lampes vers le miroir.

cc je voulais savoir ou tu avais acheter ton plan de travail?? il y a beaucoup de rangement?en tt cas c est tres jolie et bonne chance

coucou miss
je l'ai fais... j'ai pris un placo en brico on l'a coupé avec mon père poncé et peint et poncage entre chaque couche du boulot....les caisson tiroir c'est ikea vika. par contre honnetement a refaire je prendrai le plateau ikea 120*60 car il y a une difference de blanc et de brillant de plus la ou les lampe sont posé ca jaunit avec la chaleur ce qui n'arrive pas avec les plateau ikea j'avais le petit avant a la maison et c'etait nickel.

mais la c'est vrai que j'ai beaucoup de place c'est tres agréable de bosser avec ces dimension c'est 150 sur 60 et au milieu c'est 50

Bonjour,
C'est magnifique. tout ce que j'aime. Bonne continuation.
Je souhaiterais savoir tu as mis quoi au sol? parce que l'entretien avec le passage.
bisous

le sol c'est un parquet que la gérance à mis à ses frais ;-) par contre c'est un peu la merde je sais pas pourquoi y a toujours des trace d'eau qui reste quand je nettoie mais bon les gens ne le vois pas.

C'est marrant, vu le nom de ton institut, je m'attendait à une dominante de rose. C'est pas le cas et c'est mieux comme ça à mon gout. C'est soft, sobre, et pas kitsch du tout (comme ça aurait pu l'être en rose!)
Je te souhaite plein de clientes.:43-clapping:

Félicitations Joyce ,je reconnais la lampe avec une aspiration intégrée ou l as tu achetée?

C'est marrant, vu le nom de ton institut, je m'attendait à une dominante de rose. C'est pas le cas et c'est mieux comme ça à mon gout. C'est soft, sobre, et pas kitsch du tout (comme ça aurait pu l'être en rose!)
Je te souhaite plein de clientes.:43-clapping:

en effet...je voulais un truc zen calme et pas pinky a fond...

Félicitation , ton institut est vraiment trés trés beau . J'adoreeeeee

petite indiscrétion, quel est la surface de ta boutique (m²) ? elle est vraiment harmonieuse !
encore félicitations

Retour