Mon k2 pour JEYNAILS..

elynails

tout simplement moi
avant tout , encore bon anniversaire, je passé avec toi une magnifique journeé... et ça passé vite.. dort bien et au dimanche a 9hr.
un peux de mes modeles..pas bcp, car j'ais bcp de travail avec mon demenagé de local...

Pièces jointes

• DSC02120.jpg
    DSC02120.jpg
    66.2 KB · Affichages: 211
  • DSC02119.jpg
    DSC02119.jpg
    72.8 KB · Affichages: 159
  • DSC02114.jpg
    DSC02114.jpg
    63.2 KB · Affichages: 242
  • DSC02031.jpg
    DSC02031.jpg
    65.3 KB · Affichages: 189
  • DSC02035.jpg
    DSC02035.jpg
    57.3 KB · Affichages: 199
  • DSC02036.jpg
    DSC02036.jpg
    48 KB · Affichages: 174
  • DSC02097.jpg
    DSC02097.jpg
    86.8 KB · Affichages: 141
  • DSC02084.jpg
    DSC02084.jpg
    45.8 KB · Affichages: 151
  • DSC02039.jpg
    DSC02039.jpg
    43.8 KB · Affichages: 152
  • DSC02101.jpg
    DSC02101.jpg
    59 KB · Affichages: 157
  • DSC02103.jpg
    DSC02103.jpg
    68.4 KB · Affichages: 160
  • DSC02106.jpg
    DSC02106.jpg
    63.5 KB · Affichages: 165
Re : Mon k2 pour JEYNAILS..

:tongue4: olalala magnifique ma chérie j'adore les styllets je bave :tongue4:
merci pour ce partage tes poses sont géniales la déco super et tes styllets sont trop beau fins et longs comme je les aime :+1::+1:
Jeynails bon anniversaire :drunk::drunk: ma belle :flowers::flowers: viens vite nous raconter ta journée :youpi::youpi::youpi:

:oops: Je veux des styllets moi aussi pour les fêtes :cry: je vais essayer de m'en faire si ma santé me le permet :yeah2: je kiffe trop :yeah2::yeah2:

C'est de trés belles poses,super art nails ,classe ,varié et ça reste commercial c'est comme j'aime,bonne journée.Ciao bella.

WHAOUH !!!! c'est super tout est beau ma ély,
difficile d'avoir une préférence, c'est magnifique,
gros bisous à vus et bon anniv un ti peu en retard jeynails ;)

que de merveilles ! bravos !!!

:tongue4: olalala magnifique ma chérie j'adore les styllets je bave :tongue4:
merci pour ce partage tes poses sont géniales la déco super et tes styllets sont trop beau fins et longs comme je les aime :+1::+1:
Jeynails bon anniversaire :drunk::drunk: ma belle :flowers::flowers: viens vite nous raconter ta journée :youpi::youpi::youpi:

:oops: Je veux des styllets moi aussi pour les fêtes :cry: je vais essayer de m'en faire si ma santé me le permet :yeah2: je kiffe trop :yeah2::yeah2:

C'est de trés belles poses,super art nails ,classe ,varié et ça reste commercial c'est comme j'aime,bonne journée.Ciao bella.

très jolies poses
la première est top:thumbup:

WHAOUH !!!! c'est super tout est beau ma ély,
difficile d'avoir une préférence, c'est magnifique,
gros bisous à vus et bon anniv un ti peu en retard jeynails ;)

merci bcp pour votre commentaire..:ragazza_rossa:

Wahou les décos !!!!!!!!!!! je craque pour la 1ére ................trop beau!!!

a trop trop belle les photo
j ai vraiment ete guater ely ma fait de tres tres bo stylet c est mes premier:22-whistling: sa va je m habitue mais pour ecrire a l ordi je galere grave:ayalou:
les premiere photo sont mes main ,je fait que regarder mes main depuis hier sa flash j adore tout la couleur la deco c est du tonnerre encore 1000merci ,moi j ete au anges hier c etait top sa a passer bien vite mais je reviens dimanche hihihi
merci betty c est gentille a toi ,merci corinne hihih j ai loupé sa hier soir lol mais j vous ai trouver quand meme lol ma journé piouuuu c etait plus que genial ely ma trop guatter :arwenalia:

a trop trop belle les photo
j ai vraiment ete guater ely ma fait de tres tres bo stylet c est mes premier:22-whistling: sa va je m habitue mais pour ecrire a l ordi je galere grave:ayalou:
les premiere photo sont mes main ,je fait que regarder mes main depuis hier sa flash j adore tout la couleur la deco c est du tonnerre encore 1000merci ,moi j ete au anges hier c etait top sa a passer bien vite mais je reviens dimanche hihihi
merci betty c est gentille a toi ,merci corinne hihih j ai loupé sa hier soir lol mais j vous ai trouver quand meme lol ma journé piouuuu c etait plus que genial ely ma trop guatter :arwenalia:
ma cher ce jour j'ais fait le même modele mais une outre coulour,, la gent ais aime bcp..tellement j'aussi aime , que je l'envoie pourvme faire des poster elynails.. voila, seront mes 1er poster elynails

sublime comme dab ;-)

Toujours du très beau travail
bravo ma Ely
bisou

super ely *je craque pour la 1ere avec du vert

superbe boulot comme dhabitude ;)
merci bcp les filles:heart:

ma cher aurelie ce sont tout les fotos que tu m'avais demande-- voila ma cheri regarde bien tes jolie mains...et merci bcp et a dimanche

Pièces jointes

• DSC02111.jpg
    DSC02111.jpg
    70.6 KB · Affichages: 34
  • DSC02112.jpg
    DSC02112.jpg
    51.9 KB · Affichages: 31
  • DSC02113.jpg
    DSC02113.jpg
    43.7 KB · Affichages: 30
  • DSC02115.jpg
    DSC02115.jpg
    62.9 KB · Affichages: 33
  • DSC02116.jpg
    DSC02116.jpg
    41.4 KB · Affichages: 34

a merci ely ro c est terrible se que sa ressort bien
j suis trop fière de les porter et avec d autre couleur sa doit etre pas mal du tout j ai hate de voir les poster ,écoute tous les gens que je croise me prenne les mains lol ils sont épaté de ta pose tous le monde flash dessus
a dimanche ely

Retour