Mon k2 pour JEYNAILS..

Re : Mon k2 pour JEYNAILS..

super beau !!!

Super jolie Ely, biz

a merci ely ro c est terrible se que sa ressort bien
j suis trop fière de les porter et avec d autre couleur sa doit etre pas mal du tout j ai hate de voir les poster ,écoute tous les gens que je croise me prenne les mains lol ils sont épaté de ta pose tous le monde flash dessus
a dimanche ely
merci bcp,,,
alors ma cher jey t'est fiere de ta prochainne formatrice,,,,,:audi::audi:quand t'est en formation modelage j'aimere que tu cherche un modele pour le faire aussi styletto..dimanche ont parle,,,

merci bcp,,,
alors ma cher jey t'est fiere de ta prochainne formatrice,,,,,:audi::audi:quand t'est en formation modelage j'aimere que tu cherche un modele pour le faire aussi styletto..dimanche ont parle,,,

oui j suis tres tres fiere de ma future formatrice j admire ton travail tu as du remarquer j étais captiver lol
un model pour stylet hihi sa va etre facil a trouver sa:21-crazy: mdr mais j vais chercher pas de souci pour dimanche
bisous

oui j suis tres tres fiere de ma future formatrice j admire ton travail tu as du remarquer j étais captiver lol
un model pour stylet hihi sa va etre facil a trouver sa:21-crazy: mdr mais j vais chercher pas de souci pour dimanche
bisous

Dommage que je sois si loin je t'aurais prêter mes mains avec plaisir et en plus j'adore les styllets :yeah2:

trop jolie j'adore malheureusement je n'arrive pas a porter cette longueur je suis trop spide donc je me lescasse toujour dc je reste dans le ressonable sinont je t'aurait dmander la meme j adore ely tu assure bisou a mercredi ma belle

trop jolie j'adore malheureusement je n'arrive pas a porter cette longueur je suis trop spide donc je me lescasse toujour dc je reste dans le ressonable sinont je t'aurait dmander la meme j adore ely tu assure bisou a mercredi ma belle

:22-whistling::22-whistling:aller dmn je te faire juste un ongles, pour le fête, allerrrrrrrrrrrrr:doh::doh:

Retour