Mon kit arrive ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion woobo1987
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit arrive ^^

oki lol je verraiis car luka a eu son vaccin donc un peu difficile... pr la forma, jcrois que jvé aller faire a l'onglerie, pca ifapme le diplomz vau rien et pas de kit

Ouais je sais bien que s'est caca lol ^^

Bon tu me la prends ma colo looool une noir bleuté de live color je crois lol la boite est bleu qui brille xd

je verrais mdr si on va pas a estetika ya ptetre moyen pr la forma en novembre, ça te dit ?

^^ héhé suis emballée mnt ^^

et pour ma colo on fait quoi?? parce que là il décollore cor mauve mouche a merde

heuuuuu ajd c chaud, on la fait chez toi ? si tu veux samedi j'aurais tout le temps, si tu me claque pas la porte au nez mdrrrrr

Ha ouais on peut la faire chez moi mnt lol si tu veux ^^

mais nan je te claque pas la porte hein j'étais énervée ^^ si tu veux tu manges ici ^^ j'ai cor de la glaaaaace

les filles bxl louviere c est pas loin en train pas besoin que vous dormez la bas:3-blink: sinon si vous etes en voiture faites un co voiturage

moi, j ai fais ma formation chez onglerie.be et j ai adore' surtou le prix avec le kit

pr le co voiturage c prevu d'avance, on est belle soeur donc ...

sinon pr ce qui est du dodo la bas bah vi on va faire comme ça on revient le soir c pas trés loin, ya plus qu'a convaincre la mother de woobo et nous trouver 600euros ... mdr

Mdr pas dure à convaincre mdr ^^

et puis bha on va faire des économies ^^ au fait j'ai ma collo :-)

ouep jte la fais demain la colo

pr convaincre disont qu'avec toi elle a pas le choix mdr
pr les 600euros c plus dur, enfin surtout pr les 300 miens mdr

Ben on economise 100 euros par mois lol déjà mal barrée la phanie xd et en plus j'ai eu mon colis la redoute dois aller le chercher 60 euros dans les dents j'ai pas eu droit au paiement dans les 14 jours et en plus suis obligée d'aller le chercher parce que dedans y a une robe que j'ai déjà payé :s donc faut que je braque une banque mdr

moi je sais pas economiser 100euros par mois ... avec le ptit qui m'prends deja 200 par mois ... + loyer charge, bouffe ... ben voila suis fauchée mdr mais jcrois que jc a des trucs a vendre jvais lui piker ses sous mdr

Mdr moi aussi je voulais vendre des trucs mais je n'ai plus rien à vendre :( la loose ici lol heummm je pourrais vendre mémé nan? mais je pense pas que je gagnerais beaucoup

Retour