Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oki lol je verraiis car luka a eu son vaccin donc un peu difficile... pr la forma, jcrois que jvé aller faire a l'onglerie, pca ifapme le diplomz vau rien et pas de kit
pr le co voiturage c prevu d'avance, on est belle soeur donc ...
sinon pr ce qui est du dodo la bas bah vi on va faire comme ça on revient le soir c pas trés loin, ya plus qu'a convaincre la mother de woobo et nous trouver 600euros ... mdr
Ben on economise 100 euros par mois lol déjà mal barrée la phanie xd et en plus j'ai eu mon colis la redoute dois aller le chercher 60 euros dans les dents j'ai pas eu droit au paiement dans les 14 jours et en plus suis obligée d'aller le chercher parce que dedans y a une robe que j'ai déjà payé :s donc faut que je braque une banque mdr
moi je sais pas economiser 100euros par mois ... avec le ptit qui m'prends deja 200 par mois ... + loyer charge, bouffe ... ben voila suis fauchée mdr mais jcrois que jc a des trucs a vendre jvais lui piker ses sous mdr
Mdr moi aussi je voulais vendre des trucs mais je n'ai plus rien à vendre la loose ici lol heummm je pourrais vendre mémé nan? mais je pense pas que je gagnerais beaucoup