B bblukajtm Nouveau Membre 12 Aout 2008 #41 Re : Mon kit arrive ^^ jte le dis, chez kiala ça traine tjs, la derniere fois il m'a fallu 6semaines pcq mon colis est partit a paris !!!!
Re : Mon kit arrive ^^ jte le dis, chez kiala ça traine tjs, la derniere fois il m'a fallu 6semaines pcq mon colis est partit a paris !!!!
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #42 Re : Mon kit arrive ^^ Mdr toujours pour notre poire des conneries ainsi lol ^^ la mother a été voir au matin en allant travaillé et le msieur a dit normalement demain
Re : Mon kit arrive ^^ Mdr toujours pour notre poire des conneries ainsi lol ^^ la mother a été voir au matin en allant travaillé et le msieur a dit normalement demain
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #44 Re : Mon kit arrive ^^ ha ben faut aller lol ^^ et dit tu sais pas ou je pourrais trouver un sac rose? lol
Re : Mon kit arrive ^^ ha ben faut aller lol ^^ et dit tu sais pas ou je pourrais trouver un sac rose? lol
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #46 Re : Mon kit arrive ^^ Ho ben je pense que je n'ai pas payé ma dernière commande lol et pour une fois même pas ma faute ^^
Re : Mon kit arrive ^^ Ho ben je pense que je n'ai pas payé ma dernière commande lol et pour une fois même pas ma faute ^^
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #48 Re : Mon kit arrive ^^ Ben si s'est vrai lol ^^ qu'est ce que je mangerais bien???
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #50 Re : Mon kit arrive ^^ Hannnn non hein je crois que je vais aller me faire des pâtes
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #52 Re : Mon kit arrive ^^ Tien lol montre à Jicé mdr Y a jean christophe Pièces jointes Jicééé.gif 9.3 KB · Affichages: 22
B bblukajtm Nouveau Membre 12 Aout 2008 #54 Re : Mon kit arrive ^^ au fait, tantot on sera au croquet ^^
woobo1987 Nouveau Membre 12 Aout 2008 #55 Re : Mon kit arrive ^^ s'est drôle mais je m'attendais a cette réaction lol ^^ bon je re vais me faire des pâtounettes lol
Re : Mon kit arrive ^^ s'est drôle mais je m'attendais a cette réaction lol ^^ bon je re vais me faire des pâtounettes lol
vanessa54000 Nouveau Membre 3 Decembre 2008 #56 Re : Mon kit arrive ^^ coucou ben moi je pense que je l'aurais demain mon kit enfin jsp je croi que je vais m'eclatéééé
Re : Mon kit arrive ^^ coucou ben moi je pense que je l'aurais demain mon kit enfin jsp je croi que je vais m'eclatéééé