Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

de toute facon un kit mouillée c'est toujours moche lol meme les cheveux en naturel mouillée jtrouve sa bof, apres suffit de les lisser ou onduler ou faire ce qu'on veut pour rendre sympa

a oui c'est bien vrai ca ! la soeur de mon copain fait toujours tout son possible pour me casser en publique et la avec mes extensions a clips depuis peu elle pouvait rien car j'avais pas mal de compliment hehe la quand je vais débarquer avec mes foxylocks elle va nous faire un arrêt cardiaque tellement que sa jalousie va la bouffer ! mwahahaha

j adooooooooooooooore!!! on les auras toutes ces jalouses moi pareil que des critques quand j en parle autour de moi genre hahahah ridicule de payer pour des cheveux ;du coup ben j en parle qu a celles quii le meritent lol

sidney a dit:
a oui c'est bien vrai ca ! la soeur de mon copain fait toujours tout son possible pour me casser en publique et la avec mes extensions a clips depuis peu elle pouvait rien car j'avais pas mal de compliment hehe la quand je vais débarquer avec mes foxylocks elle va nous faire un arrêt cardiaque tellement que sa jalousie va la bouffer ! mwahahaha

Mdr !!!! Je vois que c'est l'amour fou avec ta belle sœur :D

alors alors bhou je suis partie il y avait 4 pages je reviens on en est deja a 9 oulallalaa
moi je vous dit on est des folles
je reviens et qu es ce que je fait je vais vite voir ton post alors que j ai une tonne de choses a faire lolll

j imagine la tete de la cousine facon "tex avery" bouche grande ouverte, la langue qui pend jusqu au pied, les yeux exorbitessssssssss hahahahahaha

tu n'as pas interet à lui dire ou tu les a acheté !!! balance lui un vendeur d'ebay ! ahahahah je suis une sorcière ! non mais si elle est méchante lui fait pas profiter de ce bon extraaaaa plan !

c est clair c est carrement ca ; genre tu fais quoi aujourd hui trop de choses a faire alors que depuis ce matin en me levant j me suisdit puree j ai un rendez important sur le forum c est le grand jour pour sidney

bon snifff je dois repartir allez à toute a l heure les filles...
et vive les photos

C'est bluffant la qualité...
Hate de voir les fotos portées et ensuite teintes!

C'est vrai que la pepette blonde est vraiment magnifique et autant en extensions, coiffure et maquillage elle gère!

Si j'arrive à retrouver je vous montrerai son "amie" ou peut être même collaboratrice c'est une petite brune qui elle aussi assure !

vous me faites trop rire !!!! ma belle j'avou si elle me pose des questions je vais l'orienter vers de site d'extention de merde sur ebay hihihi

Oui Imogene c'est une fortiche ! elle a lancé sa marque foxylocks quand elle avait 20ans !

vous me faites trop rire !!!! ma belle j'avou si elle me pose des questions je vais l'orienter vers de site d'extention de merde sur ebay hihihi

Oui Imogene c'est une fortiche ! elle a lancé sa marque foxylocks quand elle avait 20ans !

donne lui ton kit de qui tu sais??? mouahhhhhhhh va etre trop belle avec.

de toute facon un kit mouillée c'est toujours moche lol meme les cheveux en naturel mouillée jtrouve sa bof, apres suffit de les lisser ou onduler ou faire ce qu'on veut pour rendre sympa

hum pas toujour, ca dépend de chez qui ca vient lollllllllllllllllllllllllllllllll. et surtout si c du vrai cheveux. :dsmile:

de belle méche humide tu fais une tresse tu laisse sécher un peu et tu enléve au bout de quelque heure meme humide c mimi, surtout avec une longueur de siréne blonde.

je passe juste te dire que a a l'air top en effet
finalement ce n'est pas comme luxy hair ;) lol
ce soir je lirais tout lool
tu les a lavées ?

Luxy hair c était pas bien au final ? j avais l impression que les kit luxy et foxy se ressemblait beaucoup

hum pas toujour, ca dépend de chez qui ca vient lollllllllllllllllllllllllllllllll. et surtout si c du vrai cheveux. :dsmile:

de belle méche humide tu fais une tresse tu laisse sécher un peu et tu enléve au bout de quelque heure meme humide c mimi, surtout avec une longueur de siréne blonde.
ah oui biensur si tu coiffes sur du mouillé, mais jparlais quand tu les laisses juste comme ca hihi
mon pere me dit " ta scalpée quelqu'un ou quoi "mdr

Retour