Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sidney a dit:a oui c'est bien vrai ca ! la soeur de mon copain fait toujours tout son possible pour me casser en publique et la avec mes extensions a clips depuis peu elle pouvait rien car j'avais pas mal de compliment hehe la quand je vais débarquer avec mes foxylocks elle va nous faire un arrêt cardiaque tellement que sa jalousie va la bouffer ! mwahahaha
vous me faites trop rire !!!! ma belle j'avou si elle me pose des questions je vais l'orienter vers de site d'extention de merde sur ebay hihihi
Oui Imogene c'est une fortiche ! elle a lancé sa marque foxylocks quand elle avait 20ans !
de toute facon un kit mouillée c'est toujours moche lol meme les cheveux en naturel mouillée jtrouve sa bof, apres suffit de les lisser ou onduler ou faire ce qu'on veut pour rendre sympa
ah oui biensur si tu coiffes sur du mouillé, mais jparlais quand tu les laisses juste comme ca hihihum pas toujour, ca dépend de chez qui ca vient lollllllllllllllllllllllllllllllll. et surtout si c du vrai cheveux. :dsmile:
de belle méche humide tu fais une tresse tu laisse sécher un peu et tu enléve au bout de quelque heure meme humide c mimi, surtout avec une longueur de siréne blonde.