Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Alors sidney je suis absente depuis quelques pages (mon role de maman oblige ) et je reviens et que vois je ?????rien !!!!tu me fais languir ......je suis a bout lol

moi je l'ai lave toujours en fin de journée, je les pend sur un etendoir a lingerie et le lendemain elles sont seches

excusez moi les filles je prends le train en marche enfin la discussion en cours plutot

Les filles juste une ou deux question, vous avez vu la vidéo ou imogéne lave les extensions vous procéder pareil vous ?
& aussi c'est normal qu'elle brosse les extensions mouillées alors qu'on le déconseille sans cesse ?

Les filles juste une ou deux question, vous avez vu la vidéo ou imogéne lave les extensions vous procéder pareil vous ?
& aussi c'est normal qu'elle brosse les extensions mouillées alors qu'on le déconseille sans cesse ?

C'est déconseillé aussi pour les clips ? Je croyez que c'était seulement pour les extensions à chaud ou à froid ! En tout cas je l'ai toujours fait et jamais eu de soucis :)

C'est déconseillé aussi pour les clips ? Je croyez que c'était seulement pour les extensions à chaud ou à froid ! En tout cas je l'ai toujours fait et jamais eu de soucis :)

Ben écoute j'ai le doute j'ai souvent entendu qu'il ne faut jamais brosser les extensions qu'elles soient a clips, a chaud ou a froid en faite c'est très déconseillé aussi pour nos cheveux j'crois

Moi aussi j'ai toujours lu qu'on ne devait pas brosser ses cheveux mouillés, que ca les abimait

exact j ai lu que c etait deconseille sur les cheveuxx naturels enfin les notres quoi

Je m'incruste... Désolée ! LOL

Bonsoir à toutes.

Simplement pour vous dire que j'ai également lu et entendu à plusieurs reprises que c'etait très mauvais, et pour nos cheveux, et pour les extensions.

Les cheveux mouillés deviennent élastiques... Et sont donc beaucoup plus susceptibles de casser si on les brosse.

Ah bon bah je le saurai !!

Olala elle met longtemps à laver ces extensions, elle fait bande par bande !! Moi je coince toutes mes bandes dans un cintre pince, et je les lave dans la douche avec la pomme de douche.

Lol me rappel tu m'avais parler de cette astuce.
Moi (bon au final j'me trempe lol) j'accroche le pommeau de douche en hauteur (c'est une baignoire) et je lave bande par bande au jet quand après je met du shampoing sur l'intégralité des meches toutes réunies puis ensuite je rince une a une et ensuite une a une j'pose le soin & quand j'fini j'ai qu'une envie c'est de me caler lol ^^

pas mal l'idée du cintre !!

lulu : mdrrr les extensions sont encore trempées ce sera pour demain :)

Avant je trouvais ca vraiment chiant, maintenant ca me prend 5minutes (sans compter le temps de la pose du soin) donc ca va encore :)

Essore les de temps en temps sidney ^^ tu tamponnes avec une serviette dessus pour absorber l'eau

oui bonne idée vivi !!
bon faut que je trouve une technique pour qu'on voit moins les clips sur ma tête ayant peu de cheveux ca se voit au moindre petit coup de vent du coup je porte une écharpe sur la tête

Ah sidney je pensais que tu etais deja parti narguer ta cousine!!!!!!!!!!!!lol

pour faciliter le sechage j utilise une serviette en microfibre sa absorbe vachement bien et du coup sa seche plus vite je les trouve dans les magasins grossistes ouvert a tout public et franchement c est tres pratique

Retour