Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

c est pour ca que des que j ai mon super cheque je commande les yeux fermes je ne ne connaissais pas non plus ,c est ma fille qui m en a parle et jdes la premiere photo j ai compris que c etait ce que je voulais ;la patience est une vertu! et je prefere attendre d avoir la thune pour les commander plutot que de me precipiter encore sur un kit foireux dont j ai deja fait la mauvaise experience ;Il n y a rien de pire que de se sentir "coupable" d avoir commander de la daube ;Enfin c etait surtout vis a vis de mes enfants et de mon amoureux quoi !!!!!mais voila on s en fout maintenant j attends de voir le resultats de sidney ;j ai quand meme annuler mon programme de l apres midi pour attendre comme une groupie les extensions de sidney !!!!!!!!!!!!une gosse je vous dis une gosse !!!!!lol

kazumi08 : a merci beaucoup pour le nom du produit qu'utilise Imogene ! je vais voir ca !:)

Lulu : mon canari c'est trop ca j'étais comme une ouf en ouvrant la boite au lettre lollll

j'ai lavé le kit !!!! j'ai utilisé la nouvelle gamme fibre architecte de kérastase spéciale cheveux tout niqué (niveau érosion 4 ) je sais pas si les produits sont deja en vente car j'ai eu ca grace au boulot mais je pense que oui franchement ils sont trop bien je vous les recommandes (eu je bosse pas pour kérastase hien LOL mais vraiment quand des produits sont bien bin je le dis lol).
Les extensions sèches la :):) je suis pressée de les voir après

lulu8866 a dit:
c est pour ca que des que j ai mon super cheque je commande les yeux fermes je ne ne connaissais pas non plus ,c est ma fille qui m en a parle et jdes la premiere photo j ai compris que c etait ce que je voulais ;la patience est une vertu! et je prefere attendre d avoir la thune pour les commander plutot que de me precipiter encore sur un kit foireux dont j ai deja fait la mauvaise experience ;Il n y a rien de pire que de se sentir "coupable" d avoir commander de la daube ;Enfin c etait surtout vis a vis de mes enfants et de mon amoureux quoi !!!!!mais voila on s en fout maintenant j attends de voir le resultats de sidney ;j ai quand meme annuler mon programme de l apres midi pour attendre comme une groupie les extensions de sidney !!!!!!!!!!!!une gosse je vous dis une gosse !!!!!lol

Lol tu as déjà les résultat de Claire et moi pour voir ce que sa donne ! Il y a aussi Yasmine qui avais mis des photos avec ses foxylocks il me semble !

ta raison moi c'est pareil :hairdry:

m
merci les filles j ai vu vos photos de vos crinieres de reve je fond comme neige au soleil lol
aaaaaaaaaaaaahhh extensions quand tu nous tiens !!!!!

lulu8866 : ''j ai quand meme annuler mon programme de l apres midi pour attendre comme une groupie les extensions de sidney'' HAHAHAH grande folle :D :D j'aurai fait pareil remarque mdrrrr on est des ouf si seulement Imogene savait tout ce qu'on raconte sur ces extensions elle serait contente :D

imogene vient nous lire !!!!!!!

non je disais : viens nous lire ! pour l'inviter à venir sur le fofo ! lol je crois pas qu'elle soit inscrite !

dommage pour elle car cela lui ferait surement très plaisir !
elle pourrait dire à ses copines 'oh regardez ya plein de francaises qui parlent de moi !!! elles adorent mes produits !'' LOLLL

sidney a dit:
dommage pour elle car cela lui ferait surement très plaisir !
elle pourrait dire à ses copines 'oh regardez ya plein de francaises qui parlent de moi !!! elles adorent mes produits !'' LOLLL

LOL ! Je l'ai twitter sur twitter ;)

Les filles moi je les trouvent vraiment vraiment belle mais une fois sèches elles ondulent ou pas trop ? Parce que moi c'est ça qui me freine un peu Meme si j'ai mon kit vierge et que je dois récupérer le samiflo de ma mère bah une petite folie de plus pourquoi pas mdrrr.
Une vraie addiction c'est extensions pfff impossible de ne pas craquer

alors la mon kit est encore trempé car je viens de le laver et bien il fait de très légères ondulations.

Ben c est mormal les ondulations non? Quant a imogene j vais lui envoye un cv pour etre representante et commerciale en france lol (meme si j ai pas la tete a imogene !!!!!)

lulu8866 a dit:
Ben c est mormal les ondulations non? Quant a imogene j vais lui envoye un cv pour etre representante et commerciale en france lol (meme si j ai pas la tete a imogene !!!!!)

Mdr oui mais je penser avoir lu une fille me rappel plu qui disait quelle ondulent presque pas et sa ça m inquiète bon Sidney tu nous dira tou ça hein

elles ont l'air super belle sydney, comme toi d'ailleur hihiiii.

une photo mouillé serait pas mal aussi.

tu sais me donné le lien du site que je met de coté pour mes prochaines extensions. la j'attend celle de kimm, je n'en plusssss.

Je vais vous dire moi ce que j'en pense je trouve mon kit affreux après lavage ! Impossible de le mettre comme sa ! À par pour un look "sortis du lit" après ce n'est que mon avis. C'est pas vraiment onduler c'est plutôt "pas coiffer"

Retour