Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Ben c est mormal les ondulations non? Quant a imogene j vais lui envoye un cv pour etre representante et commerciale en france lol (meme si j ai pas la tete a imogene !!!!!)

cela dépend de la provenance du cheveux, inde, asie, europe, malaisie, en inde tu a trois sorte de cheveux, crépu, ondulé et raide (comme la justice) aprés le tri se fait au temple, lorsqu'il rase leur tête, et la les cheveux sont trié par qualité.

Rhoo ma poulette je t'enviiiiiiiiiiiie
Ton attente a enfin été récompensée lol :D
Elles sont dingue! Rholala une vraie merveille
T'as vu finalement les pointes sont impec hein!! Ca gère!
Vite une photo portée!! Et tu me fais un compte rendu dans un mois LOL
Gros bisous ma belle :D

vichou : et dire que hier jusqu'à tard dans la nuit on regardait ensemble les videos des foxylocks la je les ai dans les mains huhuhuhu ! lol oui franchement pour l'instant je suis contente quand j'ai vu le kit je me suis vraiment dit ''ok 150euros mais la nana se fou pas de ma gueule c'est vraiment de la qualité'
pourvu que je pense encore ca dans quelques temps LOL

vichou : et dire que hier jusqu'à tard dans la nuit on regardait ensemble les videos des foxylocks la je les ai dans les mains huhuhuhu ! lol oui franchement pour l'instant je suis contente quand j'ai vu le kit je me suis vraiment dit ''ok 150euros mais la nana se fou pas de ma gueule c'est vraiment de la qualité'
pourvu que je pense encore ca dans quelques temps LOL

Mdrrr c'est sûr! En mode paparazzi "non celle là elle a coupé les pointes c'est sûr,rho regarde ça fait queue de rat là,rhoo je streess" hahaha :D
J'espère que tu en seras contente en tout cas :D

Elles sont tellement belles! Trop hâte de voir le résultat! Vite vite vite!!!

Ta belle sœur doit être trop dégoutée avec tout ces kits haha (J'espère ne pas me tromper de personne sinon... :mdr: lol)

Gros bisous ma belle et loooonguuuue vie à ton kit haha

c est long c est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j en peux plus tu vois pa s la mobilisation generale !!!!!!

kitty13: lol OUI cest bien moi l'histoire de la belle soeur jalouse !
hehe figure toi que justement cette petite salop... veut en acheter ! quelle crevure de copieuse!

MDR ! j'adore l histoire de la belle soeur !!! trop drole euhh la vilaine copieuse !

Mdrrr hahaha Sidney,dans chaque rageuse se cache une part de jalousie,c'est bien connu :P

Retour