Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

jme demande si demain jvai pas faire un nouveau poste avec les photos du kit porté pour que ce soit plus claire et que les gens soient pas obligé de chercher les photos parmis les 16 pages

sidney a dit:
jme demande si demain jvai pas faire un nouveau poste avec les photos du kit porté pour que ce soit plus claire et que les gens soient pas obligé de chercher les photos parmis les 16 pages

Oui j'avais hésiter à faire un nouveau post pour notre suivis aussi car il y a beaucoup de filles qu'ils veulent savoir comment les extensions vieillisse mais elle ne trouve pas notre post. =/

bon ok demain je fais un nouveau poste !!!

sabrinammari : toi aussi fais un nouveau poste car les gens trouvent pas meme moi j'avais galeré pour trouver votre poste alors que je l'avais deja lu avant!!

vous avez raison les filles ;) comme sa demain des que j arrive heup je trouve direct ;)

Ok Alors A Demain Les Filles Dans Le Prochain Episode Lol Bisous Avous

mdrrrr ca me fou la pression si tout le monde se pointe et dit que cest moche ca va me tuer!! LOL

sidney a dit:
bon ok demain je fais un nouveau poste !!!

sabrinammari : toi aussi fais un nouveau poste car les gens trouvent pas meme moi j'avais galeré pour trouver votre poste alors que je l'avais deja lu avant!!

Lol oki je ferais sa aujourd'hui alors !! ;)

Alors il est sec ce kit ou quoi ?
Et on peut voir une photo du kit sec ? Je veux dire séchage naturel

Retour