Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

Tu es super jolie, et ça fait naturel, on ne dirait vraiment pas que tu as des clips !

Oh merci lotie tu va me faire rougir LOL.
J'avoue je suis très contente je les ai porter toute la journée je les sentais pas ils mont pas gêner ils ont pas bouger de la journée c'est top.

Rhooo dis donc, j'etais passé à coté de ce post :at war with emo:
Super jolies ces extensions !!! J'aime bcp la couleur et le mechage !!! Ca te va bien :3-blink:

Je viens de martyrise mon kit samiflo avec des bigoudis et de la mousse a boucle !

Pièces jointes

• image-4271849882.jpg
    image-4271849882.jpg
    23.9 KB · Affichages: 128
Pouss c'est sublime les boucles comme sa j'adore vraiment.

Ladymae merci c'est gentil =)

Merci Françoise je les ai fait avec les bigoudis en mousse et de la mousse spéciale boucle ; je les ai détendu un peu car on aurait dit un curly !

Super beau ! j'adore l'effet de dos les boucles sont juste parfaite ! trop belle francoise

Pouss les boucles tiennent bien ?

Merci Yasmine toi aussi tes trop belle =)

Au faites excuse moi de m'etre incruste dans ton post mais je ne voulais pas en ouvrir un pour ça et comme c'est un kit mèche ;-) hop me suis mis la !

Non non ta bien fais au contraire =)
Ta pas a texcuser moi j'adore au moins chacune partage ses expérience c'est super.

Je les ai lisse aussi mais je trouve que l'on voyait une démarcation entre les clips et mes cheveux mais ils étaient beaux aussi tout lisse bien brillant :-)

trop belmle pouss; moi je comprenais plus rien loooooolm je croyais que c'etait francoise lol , j'ai dû relire 3 fois vos messages mdr

merci pour ce partage ma belle ca fait super beau

magnifiques les kits à sandra !! dommage que tu ne sois pas sur paris snifff moi aussi jvais te contacter prochainement sandra pour un kit à clip dés que tu aura reçu les stocks dispo !!

samiflo a dit:
trop belmle pouss; moi je comprenais plus rien loooooolm je croyais que c'etait francoise lol , j'ai dû relire 3 fois vos messages mdr

merci pour ce partage ma belle ca fait super beau

Désole je me suis incrustée dans le post de Françoise ;-) mais mes boucles étaient trop belles !

Retour