Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

plus si je sort dans un endroit ou les gens fume parce que je supporte pas l'odeur de la clope ;)

Merci les filles vous êtes trop adorables.

Qayso quelques page plu avant ya des photo une fois paver ondule naturelle j'adore aussi =).
Elles sont vraiment douce sa s emmêle vraiment pas pourvu que sa dure LOL.
Petite question les filles vous les laver a peu près combien de fois pas semaine ?

Moi jme lave les cheveux tout les 2jours!!!:17-partyhat:

(ok c'etait pas marrent.)

Anhhhhhhh jadoreee en onduléééééééééé naturelle trop trop beauu

Merci Angel moi je penser aussi une fois par semaine je voudrais pas que sa l assèche de pas assez le laver ou quoi.

Merci ma qayso moi aussi j'ai kiffer sa ma Meme étonner normalement moi c'est raide et c'est tout mais la onduler j'ai adorer.

Hors sujet je suis désole je suis chiante avec mes question mdr mais vous connaissez pas un site Bon plan pour kerastase pas trop cher ?

Merci blondine c'est très gentil toi aussi tes trop belle =).
C'est bien pratique de pouvoir les laisser raide et ondules sa change un peu.

mdr francoise, j'adore l'idée du :ca desseche si je ne les laves pas hihihihih
moi je lave le miens toute les 1 semaine et demi environ (enfin lavait ;) ) par contr ej'ai des clientes qui ne les laves que 1 x /mois (je rappel que ca ne graisse pas ;),après faut adapter à notre mode de vie (si environnement odorant, poussièreux etc :))

Ah ok super merci sandra je crois que je vai les laver une fois par semaine car je fume et tout alors veux pas qu'ils puent apres. LOL.
Bisous bisous.

1 mois que je les porte tous les jours.
J'ai fait raccorder ma couleur c'est discret comme diffeence mais je trouve que sa se fond mieux.

Bisous bisous a toutes =)

Pièces jointes

• image-1732972414.jpg
    image-1732972414.jpg
    34.1 KB · Affichages: 115
Merci Yasmine les extnsions des qu'on y a gouter on peu plu s'en séparer mdr.

Toi t'as quelle longueur ?
Et j'sais que j'tavais deja demander mdr mais cest quoi ta couleur parce que j'adore vraiment trop =)

Ah ok merci j'adore vraiment sa t'va bien t'as de la chance sa va pas a tout l'monde l'caramel moi j'lavais fait en balayage et cétait horrible. LOL.

Ouai j' ai vu que tu avais dis sa, je me suis bien habituée et puisqu elle ma fait en effet méché sa choque pas avec mes racines qui sont entrains de repoussé mai j'envisage de refaire des mèches pour tout uniformisé avec les extensions aussi, je verrai..

Fancoise tu es sublime:!!franchement j'adore et on voit rien lol

Retour