Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

Merci merci merci les filles vous etes trop adorable serieux =)

J'avoue un peu plus clair mais normalement j' dois prochainement me refaire les racines jessaierai d'arranger sa =)
Merci bcp j'avoue sa fait du bien de retrouver des cheveux.

Sandra je voulais te demander, ta changer un truc dans tes kit ou pas ? Il m'semble qu'il est pas pareil que l'premier

Ma Francoiiiseeeeeeeee t'es magnifiiiqueee ça te va tropp bien c'est pile ta couleuurr j'adoree je surkiiiffffff koiii (lol)
Mais bon tu sais que tu n'as pas besoin de cheveux longs pour etre belleee
Mouahhhh Bisouuuuuuxxxxxxx :coeur::coeur:

Oh ma qayso chérie t'es adorable merci bcp sa m'fait trop plaisir =)
J'suis trop contente Sandra le sais elle était mon dernier espoir lol :)

Franchement j'conseil Samiflo a tout l'monde j'ai halluciner que le cheveux soit aussi doux vraiment

Merci merci merci les filles vous etes trop adorable serieux =)

J'avoue un peu plus clair mais normalement j' dois prochainement me refaire les racines jessaierai d'arranger sa =)
Merci bcp j'avoue sa fait du bien de retrouver des cheveux.

Sandra je voulais te demander, ta changer un truc dans tes kit ou pas ? Il m'semble qu'il est pas pareil que l'premier
FRancoise c'est en mieux ou en moins bien ce changement?

Car nous faisons continuellement amélioré nos produits par exemple les 2 dernières commandes les clips etaient + petits , donc au fur et a mesure tout nos kits en seront équipés
Mais si tu penses que qq chose ne vas pas sur ton kit surtout n'hésite pas à nous en faire part :)

FRancoise c'est en mieux ou en moins bien ce changement?

Car nous faisons continuellement amélioré nos produits par exemple les 2 dernières commandes les clips etaient + petits , donc au fur et a mesure tout nos kits en seront équipés
Mais si tu penses que qq chose ne vas pas sur ton kit surtout n'hésite pas à nous en faire part :)

Mdr elle est trop mignone Sandra =)Non justement je trouve que les clips sont plus adapter plus plat =)
J'adore je trouve la qualité top le kit me semble plus détailler :)
J'trouve vraiment qu'il est hyper bien fini j'adore j'adore trop

Samifloo bientot elle aura le monopole du marché du clips looooooooool

Magnifique !
Meilleur rendu que le 1er je confirme !

Combien tu la payé ??
J'ai envie de me faire un prochain investissement chez SAMIFLO mais j'ai constaté que ma couleur n'y était pas =(

Cest clair sandra elle va etre la numéro un des extensions =)

sarah une couleur qui n'y est pas peut y êter ;) ,j'entends par là que nous rentrons de nouvelles references à chaque commandes et que nous sommes très à l'écoute de nos clientes donc il est tout à fait possible de faire rentrer un kit pour toi, je me souviens qu'il y a qq temps tu avais acheté des extensions déjà non? tu avais quelle reference?

Sarah ce kit est le 3 ème de FRancoise, son premier etait un kit chatain ondulé si je me souviens bien ..tu confirmes FRancoise?
FRancoise le kit là à le même nombre de bandes que ton précédent kit samiflo'hair, moi je penses surtout que à force tu es + attentive à tout ca que pour ton premier kit :)

Magnifique !
Meilleur rendu que le 1er je confirme !

Combien tu la payé ??
J'ai envie de me faire un prochain investissement chez SAMIFLO mais j'ai constaté que ma couleur n'y était pas =(

J'ai payer 85 Euros ma belle =)
Merci sa change de leur kit j'suis trop contente

Merci de vos réponses !

Sami tu trouveras mes photos de mon kit acheté comme Françoise en mm temps chez CLIP EXTENSION. La couleur est nikel peut être un chouille trop clair ?!? http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/255649-clips-extensions-suite.html

Référence 10/613. Très décu de cette achat, je cherche vraiment la qualité et je pense me tourner vers toi ! Mais je n'ai pas encore tout l'argent de coté, je suis étudiante et c'est dur lol !
Si tu peux m'éclairer =)

tu es superbe...la couleur est magnifique!

On veut d'autres photos apres lavage (donc ce sera encore plus beau!)

Hs: Francoiise t'es de quelle originee lol ça m'intrigue ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment hors sujetttt

Retour