F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Mon kit méché de Samiflo =)
Yasmine ton message était cacher lol je l'avais pas vu lol

la colo mousse je trouve sa donne trop envie sa a l'air top parce que liquide la jen ai foutu partout abuser lol mais bon ^^
Merci bcp et merci aussi pour mes yeux lol cest adorable de ta part

Cest vrai moi si j'met pas mes extensions me sent pas bien manque un truc lol limite j'oserais pas sortir sans ou alors faut que j'ai pas l'choix lol

lol non sa fait pas du tout gothique !! c'est très jolie !! ma colo je pense que c est pour bientot quand je me motiverais lool surement la prochaine fois que je vais faire les courses en france je me prendrais 2 paquet de la nouvelle colo en mousse voir ce que sa donne et j'aimerais une couleur un peu comme toi dans les chocolats
Yasmine ton message était cacher lol je l'avais pas vu lol
la colo mousse je trouve sa donne trop envie sa a l'air top parce que liquide la jen ai foutu partout abuser lol mais bon ^^
Ces grands yeux, c est pas les extensions!!mais on se sent plus belle avec alors les qualités sont encore plus en valeur!!!bisous
Merci bcp et merci aussi pour mes yeux lol cest adorable de ta part
Cest vrai moi si j'met pas mes extensions me sent pas bien manque un truc lol limite j'oserais pas sortir sans ou alors faut que j'ai pas l'choix lol