Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

lol non sa fait pas du tout gothique !! c'est très jolie !! ma colo je pense que c est pour bientot quand je me motiverais lool surement la prochaine fois que je vais faire les courses en france je me prendrais 2 paquet de la nouvelle colo en mousse voir ce que sa donne et j'aimerais une couleur un peu comme toi dans les chocolats

Yasmine ton message était cacher lol je l'avais pas vu lol :):)
la colo mousse je trouve sa donne trop envie sa a l'air top parce que liquide la jen ai foutu partout abuser lol mais bon ^^

Ces grands yeux, c est pas les extensions!!mais on se sent plus belle avec alors les qualités sont encore plus en valeur!!!bisous

Merci bcp et merci aussi pour mes yeux lol cest adorable de ta part :):)
Cest vrai moi si j'met pas mes extensions me sent pas bien manque un truc lol limite j'oserais pas sortir sans ou alors faut que j'ai pas l'choix lol :):)

Les filles moi j'ai utilisé la colo mousse j'ai pas aimé c'est pas pratique comme ça en à l'air

ah ouais ? pourquoi ???

Bah ta limpression que tes cheveux avalent la colo donc on dirait que ya des endroits ou yen a pas alors que yen a ou tes obligé d'appuyer 100 000 fois et ten met partout enfin j'ai pas réussi a mexprimer jcroiis mdrr

sii sii j'imagine sa a l'air detre galere moi cest le fait que sa soit de la mousse qui m'plaisait lol ^^

Moi aussi c'etait ça, mais perso ça mdi rien vive les colo normaux mdrrrrr

Ouais ta raison au moins c'est plus simple. Gros bisous ma belle.

Merci ma belle t'es trop gentille :)

Rolala t belle comme un coeur en plus. Très sympa tes extensions!!! Je pense que tu aurais dû mettre une photo d'avant histoire qu'on voit la différence...
Bizbiz

Mince les filles j'ai conseillé la colo en mousse à ma grand mère en croyant qu'elle aurait plus facile qu'avec les liquides hahaha

J'ai essayé la coloration mousse Marron Glacé, elle m'a duré 3 semaines --' , sinon moi j'ai trouvé ca pas trop mal, mis à part que ca n'a pas vraiment moussé Haha :table: !

Merci bcp vous êtes adorable malheureusement vu la chaleur je les porte plus. En octobre je pense m'y remettre peu être avant LOL gros bisous les copines

Retour