Mon kit Samiflo 55cm 200 Gr(Photos) :D

Coucou les filles,
Pour la deuxième fois j'ai commandé chez Samiflo, cette fois un kit personnalisé 613de 200 gr ,Lisse, 55 cmcomposé de 4 bandes;
Bilan: Toujours aussi satisfaite les cheveux sont magnifiques, le kit est très fourni même au niveau des pointes:thumbup:
J'appréhendais le 200 gr mais ça ne me semble pas "lourd" comme j'avais déjà pu le lire sur le forum:)

Voici plusieurs photos:)
Photo 1: Le kit non lavé à sa sortie de l'emballage

-Les pointes

ici on se rend compte du volume:

Le kit encore mouillé:

Le kit lavé , non brossé:

Un soin qui sent bon, protège et donne du corps au cheveux:) :

Le kit Brossé , on se rend bien compte du volume et ça n'a rien à voir avec le kit à sa sortie de l'emballage!!

Quelques coups de fer à boucler plus tard...posé en même pas 5 minutes TADAM:D:teehee:

Je recommande et remercie vraiment samiflo qui m'a donné des clips supplémentaire et une brosse spéciale extensions en cadeau:cool:

magnifique, c'est super naturel!

fioo-07 , regardez vos indésirables car j'ai répondu à un mail hier avec la même demande donc je présume que c'était vous ;)

- Coucou :) Je ne connais pas les extensions de chez Samiflo ..
Es-ce que c'est de la bonne qualité ? En combien de temps on reçoit les extensions ?
Je cherche du blond méché platine impossible de trouvé en 55 cm lise a clips.
Es-ce que quelqu'un pourrait me donné le liens ? :oops:

Bonne journée a toutes :)

mais apparament celle de chez foxy locks extensions sont super est elu n°1 en amérique, ses extensions sont porté par certaines star

fioo-07 a dit:
mais apparament celle de chez foxy locks extensions sont super est elu n°1 en amérique, ses extensions sont porté par certaines star

Ah bon ? Tu es sûre de ça que les stars les portent ?

fioo-07 a dit:

Ah bon ? Tu es sûre de ça que les stars les portent ?

Sur le reportage sur tf1 ils disaient que les stars portaient des cheveux russes ... Après je sais pas ce que vend foxylocks, si c'est du cheveux russe ou pas.

- Je suis aller sur le site ; FoxyLocks .. Dommage que c'est pas en Français parce que j'ai rien compris a leur site .. Ptdrrr

Retour