Mon LB Fruity, surtout pour le soin

Merci les filles!!

pour la couleur, j'ai commencé par des mèches chez le coiffeur, puis je me suis faite mes propres couleurs et déco en racine!!

bien sùu qu'ils cassent, j'ai perdu de la masse et je suis obligée de couper les pointes régulièrement, mais j'en prend soin!!

Mes cheveux, ce sont mes trésors et j'ai trouvé le soin ultime!!

Je fais des soins de fou aussi
Mais ça pousse pas plus qu'au épaules moi à casse

Sent from my iPhone using Manucure

C'est super jolie comme ça, tu peux faire des tons californien pour l'été, au soleil ça serait trop beau. Pour les reflets roux, ya les spray éclaicissants qui sont bien.

Je fais des soins de fou aussi
Mais ça pousse pas plus qu'au épaules moi à casse

coucou marmotte
tu as essayé de faire des bain d'huiles d'amande douce avec huile de bourrache et quelques gouttes d'huile essentielle de citron apparement c'est tres bon pour les cheveux cassant !!!!!
a tester !!!!

nanime a dit:
coucou marmotte
tu as essayé de faire des bain d'huiles d'amande douce avec huile de bourrache et quelques gouttes d'huile essentielle de citron apparement c'est tres bon pour les cheveux cassant !!!!!
a tester !!!!

Amande douces et citron oui
J'ai des tonnes de produits naturels et de bons soins pro j'ai tout essayé lool
La je suis en cure de levure de bière et forcapil après ma cure de 3 mois de magnésium
Accompagné de soin etc

Amande douces et citron oui
J'ai des tonnes de produits naturels et de bons soins pro j'ai tout essayé lool
La je suis en cure de levure de bière et forcapil après ma cure de 3 mois de magnésium
Accompagné de soin etc

ah ouiiii!!! tu es bien equipéééé LOL
et avec tous ça tu as du resultat ?????

Ben un peu mais bof bof
Et ça fait des années que je fais ça
Alors j'imagine pas si je le faisai pas lool

Ben ils poussent normal mais cassent donc stagnent
Mais bon je fais ça pour les deux hein tant qu'à faire lol

tu ne te fait pas de decoloration j'ai lu que sa cassé le cheveux!!! ????
mais tu me dira que meme les colo chimiques c'est pas bon non plus!!!!

C'est pour ça que je disais à la miss malgres son platine deco
Ben ses cheveux sont longs

sa rend les cheveux secs la decolo nan ???? moi j'avais fait des meches tres blondes mais mon cheveu n'a pas du supporté parce que au bout d'un temps j'ai remarqué qu'il cassait du cup j'ai arreté les meches !!!! dommage parce que j'aimais bien mais j'aime encore plus mes cheveux donc le choix est vite fait LOL

Marmotte, j'ai fait comme toi, un tas de soins, dont des produits naturels (sur aroma zone) mais je crois que je viens de trouver la solution : le fruity

moi aussi je prend forcapil, je le trouve bien, je le fais en cure et j'ai remarqué que j'avais plein de petits cheveux qui repoussaient

Retour