Mon LB HGS :)

britnanisse

Membre récent
Voila j'ai fait mon lissage hair go straight acheté chez kimm ! je n'ai pas encore lavé mes cheveux, je l'ai fait hier apres midi ! donc dans l'esemble je suis satisfaite, au debut je me suis dit que ça irait pas trop d'odeur mais d'un coup POUAAA une horreur à me piquer les yeux et la gorge..heuresement il y avait du vent donc ça ma fait courant d'air :D je ne sais pas si j'en ai peut etre trop mis, mais il me reste presque la moitié du flacon (j'ai acheté un kit cheveux mi long).. pour info je cherchais surtout le coté lissant du produit et un petit peu répérateur(c'est pas mon point faible)

dans l'ordre : shampoing clarifiant et sechage, pose du produit, sechage et plaque !pour l'instant à cause des plaques je peux pas vous dire si ça a marché, en plus j'ai coupé mes cheveux il y a pas longtemps.. je vous mettrais des photos quand j'aurais laver mes cheveux !on verra si ça reste raide !

en bonus mes cheveux au naturel pour vous montrer mes boucles (les photos datent un peu mais c'est pas grave ^^)

Pièces jointes

• IMAG0520.jpg
    IMAG0520.jpg
    27.2 KB · Affichages: 240
  • IMAG0522.jpg
    IMAG0522.jpg
    22.5 KB · Affichages: 237
  • IMAG0527.jpg
    IMAG0527.jpg
    25.5 KB · Affichages: 263
  • IMAG0537.jpg
    IMAG0537.jpg
    16 KB · Affichages: 267
  • IMAG0538.jpg
    IMAG0538.jpg
    14.1 KB · Affichages: 280
  • IMGP0418.jpg
    IMGP0418.jpg
    60.2 KB · Affichages: 261
  • IMGP0419.jpg
    IMGP0419.jpg
    98.2 KB · Affichages: 260
Re : Mon LB HGS :)

Salut Britanisse,

Sur la photo 5 c'est joli avec tes mèches je trouve :flower2:

Comme tu n'as pas une grosse frisure au départ, je pense que tu auras du lisse voire légèrement ondulé mais un beau résultat j'espère.

Hâte de voir les photos après lavage !

Une question : comme je l'ai fait dimanche après midi ça compte dans les 3 jours ou il faut que compte à partir de hier ? Si ça compte je rince demain après midi alors ? Et est ce que je fais un shampoing ou pas ? Merci d'avance :)

Si tu l'as fais dimanche après midi, tu devrais les laver mercredi après midi ou soir en comptant 3 jours complets.

Certaines laissent plus longtemps car leurs cheveux ne sont pas gras mais les tiens ont l'air de vite graisser à la racine alors fait selon le protocole je pense.

Pour le shampooing, utilises bien un sans SLS style phytokératine en Parapharmacie ou autre si tu connais.
Tu verras selon ta texture si 1 ou 2 shampooings sont nécessaires.
Finis en faisant un après-shampooing ou soin pour un meilleur démêlage.

Après tu sèches à l'air libre ou au sèche-cheveu et aux doigts puis prend la photo (qui attestera du vrai résultat).
Pour finir, tu peux passer les plaques pour mettre en valeur la brillance et pour une finition impeccable (et bien sûr photo du résultat final)

Moi c'est ce que je fais pour mon 1er lavage la totale et les lavages suivants c'est coiffage vite fait.

J'espère que tout est clair, sinon n'hésites pas à me demander...

Comme shampoing Jai celui fourni dans le kit donc pas de problème ! Pour le soin Jai un masque loreal pro intense repair Apperement ya pas marqué de sls je pense que cest bon non ?

C celui la

Pièces jointes

• ForumRunner_20110920_205814.png
    ForumRunner_20110920_205814.png
    220.3 KB · Affichages: 201
  • ForumRunner_20110920_205857.png
    ForumRunner_20110920_205857.png
    161.8 KB · Affichages: 173
Voici aujourd'hui ! 2 ème jour et demi donc

Pièces jointes

• ForumRunner_20110920_210242.png
    ForumRunner_20110920_210242.png
    202.8 KB · Affichages: 191
  • ForumRunner_20110920_210337.jpg
    ForumRunner_20110920_210337.jpg
    25 KB · Affichages: 250

bonsoir

et merci pour ta commande

si tu es méchés , tu peux déja faire ton shampoing 48h suffit

bonne soirée

alors meme pas besoin de soin ça glilssait tout seul ! et ça a l'air de rester raide ! je les laisse sécher naturellement..je suis top contente le paradis existe pour les cheveux mdr

coucou miss contente de te voir si satifaite, moi j'ai reçu mon kit aussi hair go straight de light je sais pas pourquoi delight j'espère qu'il sera bon mdr.

mais je sais pas comment le faire il y aurait un protocole pour le lissage hair go straight, j'espère avoir assez j'ai pris 100ml de lissage et 100ml de shampoing clarifiant et le tout fait 100ml au fait, mais j'ai lus qu'il fallait mettre moin de 100ml d'un produit pour 100ml de lissage tu peux m'expliquer un peu mieux stp merci.

moi il est ecrit etape1 etape2 etape3 etape4 mais les melanges je sais pas comment ça se passe désolée de t'embetée.

alors moi j'ai fait comme marqué sur le site je m'explique :

Faire 2-3 shampoings clarifiants (au cas ou j'en ai fait 3) IL ME RESTE BEAUCOUP DE SHAMPOING CLAIRIFIANT

Sécher à 90 % les cheveux

appliquer la keratine au pinceau (j'ai fait attention au racines mais en gros j'ai fait comme une coloration mais en laissant les cheveux raides, je sais pas si tu comprends)

laisser poser 30 min, sécher complétement

passer les plaques plusieurs fois sur les meches jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de sensations de gras (j'ai pris un peigne pour tenir les mèches car 230 degrés c'est TRESSSSS CHAUUUUDD pour les doigts mdr

et voila tu attends 3 jours, sans laver, sans attacher, ni mettre quoi que ce soit dans tes cheveux, et tous les matins un coup de plaque vite fait

Maintenant je n'ai pas tout mis il me reste environs la moitié du flacon, après je pense que ça dépend de ta longueur..en appliquant je n'ai pas enlevé le surplus avec un peigne.

voila si tu as d'autres questions n’hésite pas !
coucou miss contente de te voir si satifaite, moi j'ai reçu mon kit aussi hair go straight de light je sais pas pourquoi delight j'espère qu'il sera bon mdr.

mais je sais pas comment le faire il y aurait un protocole pour le lissage hair go straight, j'espère avoir assez j'ai pris 100ml de lissage et 100ml de shampoing clarifiant et le tout fait 100ml au fait, mais j'ai lus qu'il fallait mettre moin de 100ml d'un produit pour 100ml de lissage tu peux m'expliquer un peu mieux stp merci.

moi il est ecrit etape1 etape2 etape3 etape4 mais les melanges je sais pas comment ça se passe désolée de t'embetée.

merci ma belle pour tes explications, non jel'ai pas commander chez kim je l'ai commander chez www.cosmeyer.com et je l'ai pris via groupon, ben j'ai plusieurs petites bouteilles j'ai pris 100ml de chaque et les cheveux un peu plus haut de ou tu attache le soutif j'espère avoir assez pfff ben si j'ai d'autres questions je te ferais signe merci en tout cas bisous.

@Enza
coucou, tu as 4 étapes? c'est pas plutôt shampoing clarifiant, keratin et ensuite pour le premier shampoing le shampoing sls et un après shampoing ou masque?

alors meme pas besoin de soin ça glilssait tout seul ! et ça a l'air de rester raide ! je les laisse sécher naturellement..je suis top contente le paradis existe pour les cheveux mdr

Coucou Britanisse,

Cool si t'as même pas besoin du soin :happy:
Je pense que tes cheveux ont eu un max de soin grâce à la kératine donc le soin devient inutile de ce cas.
Tu verras en fonction de tes cheveux dans quelques semaines s'il faut un soin mais tu devrais être tranquille un moment.

Qu'est ce que tu en penses niveau réparation ?

Sinon, tu as fais une photo de tes cheveux à l'air libre pour qu'on voit le vrai résultat ?

Alors niveau réparation je trouve ça super les cheveux sont tout doux mais par contre ils regraissent vite mais c pas grave ! Et pour les photos oui désolé du retard les voici ! Ya comme une barre au milieu mais c'est juste parce que je me suis couché les cheveux humides je pense ! En tout je suis super contente !!! Rien à voir avec avant ! Et Jai perdu beaucoup de volume aussi ! Les filles si vous hésitez foncez !

Oops les photos

Pièces jointes

• ForumRunner_20110922_234505.jpg
    ForumRunner_20110922_234505.jpg
    25.1 KB · Affichages: 208
  • ForumRunner_20110922_234547.jpg
    ForumRunner_20110922_234547.jpg
    25.1 KB · Affichages: 195

beau resultat!
le mien je l ai fait la semaine derniere, mes cheveux sont supêr beaux par contre ils deviennent tres vite gras alors que j ai une nature de cheveux tres secs a la base.

Retour