britnanisse
Membre récent
Voila j'ai fait mon lissage hair go straight acheté chez kimm ! je n'ai pas encore lavé mes cheveux, je l'ai fait hier apres midi ! donc dans l'esemble je suis satisfaite, au debut je me suis dit que ça irait pas trop d'odeur mais d'un coup POUAAA une horreur à me piquer les yeux et la gorge..heuresement il y avait du vent donc ça ma fait courant d'air
je ne sais pas si j'en ai peut etre trop mis, mais il me reste presque la moitié du flacon (j'ai acheté un kit cheveux mi long).. pour info je cherchais surtout le coté lissant du produit et un petit peu répérateur(c'est pas mon point faible)
dans l'ordre : shampoing clarifiant et sechage, pose du produit, sechage et plaque !pour l'instant à cause des plaques je peux pas vous dire si ça a marché, en plus j'ai coupé mes cheveux il y a pas longtemps.. je vous mettrais des photos quand j'aurais laver mes cheveux !on verra si ça reste raide !
en bonus mes cheveux au naturel pour vous montrer mes boucles (les photos datent un peu mais c'est pas grave ^^)
dans l'ordre : shampoing clarifiant et sechage, pose du produit, sechage et plaque !pour l'instant à cause des plaques je peux pas vous dire si ça a marché, en plus j'ai coupé mes cheveux il y a pas longtemps.. je vous mettrais des photos quand j'aurais laver mes cheveux !on verra si ça reste raide !
en bonus mes cheveux au naturel pour vous montrer mes boucles (les photos datent un peu mais c'est pas grave ^^)