Re : Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)
Coucou les filles (c'est viiviw94)
Je remonte le post pour vous montrer l'
état de mes cheveux au bout d'environs un mois et demi!
Alors mon LB est presque parti,normal vu l'état de mes cheveux au départ haha et car je n'utilisais plus le shampoing approprié (
vu que je porte des extensions,je devais utiliser le shampoing sans SLS sur mes cheveux,et un autre sur mes extensions,bref ça m'a vite saoulée..)
Concernant le NKS,et bien j'en suis
totalement ravie,il a vraiment bien lisser mes cheveux et je sentais qu'ils étaient plus doux,réparé etc,donc je les ai laissé sécher tout le temps naturellement sans besoin de les lisser ou de mettre des soins en plus,mais au bout d'un moment je les trouvais moins souple,encore une des raisons pour laquelle j'ai changé de shampoing et j'ai réutilisé un shampoing hydratant.
Niveau soins,j'ai gardé le même après shampoing (
Wella "pro series" volumes & repair,je mélange les deux) et le même soins (
L'oréal nutri gloss pour cheveux long) et aucun soucis,ça n'a pas alterné mon LB
J'ai fait entre temps je pense
4 colorations et une décoloration sur mes pointes,la déco leur a fait du mal évidemment mais rien de comparable à ce que j'avais avant!
Et voilà,maintenant que mon LB est parti mes cheveux sont redevenu très souple et vraiment doux sans lisseur,bon il y a quelques endroit qui ondulent après sèchage mais rien d'ennuyant,je passe un petit coup de lisseur dessus et voilà

j'ai encore quelques fourches mais bon,j'attends qu'ils aie bien poussé avant de recouper le tout!
Je vous mets des photos,les 4 premières après séchage au sèche cheveux avec juste un après shampoing et un masque,et ensuite après les avoir lissé!