Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

J'avais un blond clair et des mèches chocolat,c'est vrai que c'était joli mais je trouvais pas ça très naturel..
Comme produit je sais pas trop te dire,je m'y connais pas super bien dans tout ce qui est blond,mèche etc :P

Pièces jointes

• 165786_1831453146200_1236530791_32186452_201350_n.jpg
    165786_1831453146200_1236530791_32186452_201350_n.jpg
    71.2 KB · Affichages: 138

Super Virginie, je suis contente que tu ais enfin pu réparer ton cheveux, maintenant, il te suffit de les laisser tranquilles un petit moment :-D

J'aimerais testé le lissage brésilien sur mes extensions mais si ca ne fonctionne pas je vais être dégoutée lol

En tout cas, c'est super pour toi :-D

C'est ce que je fais héhé,ils sont déjà tellement plus beau qu'avant que ça me ferait presque peur de devoir les lisser lol,je les sèche même plus au sèche cheveux..
Franchement si ça a fonctionné sur les miens qui étaient dans un état catastrophique,il y aura pas de soucis sur les tiens :P

C'est ce que je fais héhé,ils sont déjà tellement plus beau qu'avant que ça me ferait presque peur de devoir les lisser lol,je les sèche même plus au sèche cheveux..
Franchement si ça a fonctionné sur les miens qui étaient dans un état catastrophique,il y aura pas de soucis sur les tiens :P

Tu as eu raison!

Moi si je prends c'est juste pour mes extensions car mes cheveux sont assez fins et graisses facilement alors avec un lissage, je pense que ca risque de donner un effet poisseux, puis, ils sont assez doux les miens pour le moment.

Enfin, je vais d'abord essayer le soin que tu me conseilles et je verrais par après :-)

Coucou les filles (c'est viiviw94)

Je remonte le post pour vous montrer l'état de mes cheveux au bout d'environs un mois et demi!

Alors mon LB est presque parti,normal vu l'état de mes cheveux au départ haha et car je n'utilisais plus le shampoing approprié (vu que je porte des extensions,je devais utiliser le shampoing sans SLS sur mes cheveux,et un autre sur mes extensions,bref ça m'a vite saoulée..)

Concernant le NKS,et bien j'en suis totalement ravie,il a vraiment bien lisser mes cheveux et je sentais qu'ils étaient plus doux,réparé etc,donc je les ai laissé sécher tout le temps naturellement sans besoin de les lisser ou de mettre des soins en plus,mais au bout d'un moment je les trouvais moins souple,encore une des raisons pour laquelle j'ai changé de shampoing et j'ai réutilisé un shampoing hydratant.

Niveau soins,j'ai gardé le même après shampoing (Wella "pro series" volumes & repair,je mélange les deux) et le même soins (L'oréal nutri gloss pour cheveux long) et aucun soucis,ça n'a pas alterné mon LB :)

J'ai fait entre temps je pense 4 colorations et une décoloration sur mes pointes,la déco leur a fait du mal évidemment mais rien de comparable à ce que j'avais avant!

Et voilà,maintenant que mon LB est parti mes cheveux sont redevenu très souple et vraiment doux sans lisseur,bon il y a quelques endroit qui ondulent après sèchage mais rien d'ennuyant,je passe un petit coup de lisseur dessus et voilà :) j'ai encore quelques fourches mais bon,j'attends qu'ils aie bien poussé avant de recouper le tout!

Je vous mets des photos,les 4 premières après séchage au sèche cheveux avec juste un après shampoing et un masque,et ensuite après les avoir lissé!

Pièces jointes

• IMG_6622.jpg
    IMG_6622.jpg
    76.9 KB · Affichages: 353
  • IMG_6623.jpg
    IMG_6623.jpg
    83.9 KB · Affichages: 227
  • IMG_6624.jpg
    IMG_6624.jpg
    104.4 KB · Affichages: 271
  • IMG_6626.jpg
    IMG_6626.jpg
    73.9 KB · Affichages: 243
  • IMG_6636.jpg
    IMG_6636.jpg
    70.8 KB · Affichages: 292
  • IMG_6639.jpg
    IMG_6639.jpg
    48.9 KB · Affichages: 169
  • IMG_6660.jpg
    IMG_6660.jpg
    47.2 KB · Affichages: 173

On vois bien la différence en effet !

Et encore en photo c'est pas facile de s'en rendre compte,dommage :P

C'est décidé je saute le pas dans quelques jours !!!

Il étaient vraiment mort !! Je penses qu'il faudra quand même couper dans pas longtemps après tout ce qu'ils ont subi et surtout ne plus rien leur faire

Kim si tu es dans les parages. Tu ne fais que du reconditionné de NKS?
Nassera c'est toi?
babinou?

je me reconnais totalement dans tes premières photos :s j avais des aprehensions sur le LB vu que je ne faisais que des colos "étranges" (rose, violet, vert...) mais la ça m a vraiment redonner envie d en faire un ils sont aussi tres abimés. Kimm fait elle des LB en salon ?

je me reconnais totalement dans tes premières photos :s j avais des aprehensions sur le LB vu que je ne faisais que des colos "étranges" (rose, violet, vert...) mais la ça m a vraiment redonner envie d en faire un ils sont aussi tres abimés. Kimm fait elle des LB en salon ?

Va sur son site, je crois que c'est lissage beauté..., tu appelles et tu seras fixée.

bonsoir

je me permet de répondre, KIM n'est plus sur le forum , mais je lui passe tous les messages , non c 'est pas vrai pas tous tous lol!

pour les produits je ne peux pas vous répondre , je ne sais pas lol

mais oui elle fait les lissages sur les 3 salons

voici les coordonnées
www.lissagebeaute.com
www.miroir-coiffure-paris.com

bonne soiree

Retour