Mon lb NKS :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début

Lili1503

Membre Populaire
Voilà je me suis enfin décidée à faire mon lb acheté il y a quelques semaines chez Kimm (lissage beauté). J'ai acheté la kératine seule, j'ai fait plein de shampooings 'détergents' avant, pour être sûre que mes cheveux étaient bien débarassés de toute trace de silicone &co. J'ai acheté le shampooing phytokératine pour l'entretien. Je l'ai fait toute seule donc là j'ai un peu mal au bras aha, le produit m'a pas mal piqué les yeux et la gorge, pourtant je pensai que ca irait puisque je suis habituée aux colos, décos, j'ai déja fait un défrisage aussi enfin rien ne m'avait piqué comme ca, même la fenetre ouverte c'était fort; surtout au moment du brushing, pour les plaques ca a été, j'ai + aéré. Bref assez de blabla voilà les photos, bien sur à voir après le shamp, mais pour le moment c'est cool, même si j'en ai beaucoup trooop mis et que j'ai galéré à le sécher et à le rendre un peu moins poisseux. Donc je pense que ca va être dur d'attendre les jours à venir mais bon, c'est pour la bonne cause. Je pense avoir tout dit :) Et merci à Raito-Chane que j'ai questionnée et requestionnée par mp pour sa patience lool.

Pièces jointes

• DSC06260.jpg
    DSC06260.jpg
    36 KB · Affichages: 219
  • DSC06262.jpg
    DSC06262.jpg
    50.7 KB · Affichages: 243
  • DSC06282.jpg
    DSC06282.jpg
    73.1 KB · Affichages: 206
  • DSC06285.jpg
    DSC06285.jpg
    33.1 KB · Affichages: 216
  • DSC06287.jpg
    DSC06287.jpg
    66 KB · Affichages: 230
  • DSC06288.jpg
    DSC06288.jpg
    30 KB · Affichages: 210
  • DSC06306.jpg
    DSC06306.jpg
    17.6 KB · Affichages: 203
  • DSC06307.jpg
    DSC06307.jpg
    23 KB · Affichages: 214
  • DSC06313.jpg
    DSC06313.jpg
    31.5 KB · Affichages: 208
  • DSC06314.jpg
    DSC06314.jpg
    43 KB · Affichages: 217
  • DSC06316.jpg
    DSC06316.jpg
    36.4 KB · Affichages: 218
  • DSC06320.jpg
    DSC06320.jpg
    40.4 KB · Affichages: 212
  • DSC06327.jpg
    DSC06327.jpg
    34.6 KB · Affichages: 223
Re : Mon lb NKS :)

Photos 1 & 2 : Cheveux sans brushing, au naturel, colorés et lissés régulièrement, ondulent légèrement, secs, abimés aux longueurs et pointes.

Photos 3, 4 & 5 : Après shamp clarifiant, mouillés et secs

Photo 6 : Application de la kératine (le moment où j'ai oublié que ca n'était pas un masque à rincer mais bien quelque chose qui se gardait :D d'où le trop plein de produit)

Photos 7 & 8 : Après brushing

Photos d'après : Après passage des plaques, cheveux doux et souples. Ils sont encore un peu rêches et surtout assez poisseux même si j'ai bien fait pénétrer la kératine, comme il y en avait trop à la base, ca reste. Mais je suis contente pour l'instant, à voir après le shampooing la brillance etc. Voilà :)

coucou ma belle, waw trop beau bravo tu es une championne le faire toi toute seule et ce resultat, dis tu as utilisé combien de bouteille combien de ml de keratine au fait? et quel marque de lissage bresilien tu as pris?

Coucou merci beaucoup :) j'avoue que j'ai eu plus de mal que je ne l'aurai pensé quand même, mais bon ca doit etre parce que j'ai abusé sur la dose, parce qu'au début mes cheveux étaient tellement secs que j'avais l'impression qu'ils n'absorbaient pas le produit mais en fait.. si haha. J'ai pris la bouteille de 150ml de kératine et j'en ai utilisé les 2/3! Le nano kératine de lissage beauté ^^

Coucou merci beaucoup :) j'avoue que j'ai eu plus de mal que je ne l'aurai pensé quand même, mais bon ca doit etre parce que j'ai abusé sur la dose, parce qu'au début mes cheveux étaient tellement secs que j'avais l'impression qu'ils n'absorbaient pas le produit mais en fait.. si haha. J'ai pris la bouteille de 150ml de kératine et j'en ai utilisé les 2/3! Le nano kératine de lissage beauté ^^

comme moi j'ai commander le hair go straight et j'en ai commandé 100ml j'ai peur que ça soit trop peu j'ai pris pour deus lissages mais bon j'en ferais qu'un alors mais j'espère en avoir assez car la vente sur groupon be est fini je peux plus en recommender donc voila quoi mais en tout cas encore bravo.

Je pense que tu en auras assez, ca dépend comment sont tes cheveux mais il ne faut pas non plus en mettre trop sinon après c'est difficile de bien la sécher et la sceller :)

ma longueur est comme la tienne mais moi bouclette lol mais bon je compte couper mes cheveux au moin 3cm donc tu penses que j'en aurais assez? c'est ton premier lissage bresilien? moi dans mon kit il y a meme 100ml de shampoing clarifiant c'est pas de trop? on le fait qu'une fois avant le lissage non?

Je te rassure un lissage toute seule c'est galère sa donne beaucoup de temps et d'effort mais bravo beau résultat

C'est TROP beau,rholala j'ai super hate que le mien arrive,mes cheveux sont un peu plus abimé que les tiens et moins ondulé,si j'ai le même résultat que toi je saute au plafond hahaha :D

Pièces jointes

• Photo-0795.jpg
    Photo-0795.jpg
    51.1 KB · Affichages: 157

Coucou!! T'as trop bien gérer en plus toute seule félicitation parce que c'est bien galère!!! Pense a nous mettre les photos après qu'on admire le chef d'oeuvre!!

Merciiii j'ai l'impression que le jour du shampooing n'arrivera jamais lol ils me semblent sales ! Mais bon encore un peu de patience. Virginie je pense que ca va te les réparer comme il faut :) le nks est bien nourrissant, ca se voit pas autant en photos qu'en vrai mais mes cheveux étaient tout crépus, ils étaient tout 'droits' et ils ne glissaient pas le long de mes épaules, ils étaient tout mousseux bref moches. Je vous ferai des photos après le fameux shamp.. :)

Les miens je suis incapable de les démêler quand ils sont mouillés et ils sont super élastique.. Puis quand ils sont sec bouarf de la paille si je mets pas de soins..
Bon bah j'espère que ça ira hihi,tu as mis combien de temps environs? :)

Alors le résultat de mon lb :) j'ai les cheveux plus doux, plus disciplinés, il reste un mouvement disons sur les longueurs et pointes mais dans l'ensemble c'est une réussite, mes longueurs étaient très sèches et abimées donc c'est pas un miracle, mais je peux sortir sans brushing ou sans rien leur faire alors qu'avant ils étaient trop trop mousseux c'était impossible. Je pense utiliser la fin de ma kératine d'ici quelques mois, je vous mettrai les photos dès que possible

Bonjour,

Perso, j'organise des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL. Nanokeratin system a des propriétés élevées concernant le soin qu'il apporte aux cheveux mais est également tout aussi lissant que les autres grandes marques.
Si vous êtes intéressées je passe une commande le 12 septembre, n'hésitez pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

J'ai plusieurs personnes qui commandent depuis l'étranger car même avec les frais de port les prix restent imbattables.

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !

Les filles j'ai oublié mon phytokératine chez ma mère j'ai du acheter un autre shampooing, j'ai mis 1000ans à trouver quelque chose dans le rayon, tout est bourré de silicones, sls.. J'ai finalement acheté le nouveau shampooing dop nature à l'extrait d'olivier bio, il y a marqué sans silicone et sans paraben... Mais je pense quand même qu'il y a des trucs pas bon pour mon lb dedans.. J'ai aussi un après shampooing bio lovéa mais il y a de la glycérine dedans je crois... Ca va aller ce que j'ai pris??

Retour