Mon lb NKS :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
Re : Mon lb NKS :)

Moi perso j'utilise le shampoing de Kim mais comme masque et tout j'ai rien changé,j'ai même pas vérifier si il y avait tel ou tel truc dedans loool et aucun prob quand même :)

De rien tu me diras quoi! Mais je pense pas que ça soit indispensable pour les soins etc,faut juste faire attention au shampoing non?

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

Tu crois pas que t'es un peu chiante là ? ....

ya pas un moyen de la faire taire svp????
mettre ça dans tout les post de la section lissage ça va quoi....

:-) Excusez-moi, je comprends votre agacement, je voulais juste faire profiter le maximum de personnes d'une commande groupée et comme je la passe bientôt je diffuse, je diffuse... mais j'arrête, promis ! :-)

Biz, et bon lissage à toutes,

4in.

:-) Excusez-moi, je comprends votre agacement, je voulais juste faire profiter le maximum de personnes d'une commande groupée et comme je la passe bientôt je diffuse, je diffuse... mais j'arrête, promis ! :-)

Biz, et bon lissage à toutes,

4in.

Tu auras plus de réponses en ouvrant ton propre post à mon avis ;)

De rien tu me diras quoi! Mais je pense pas que ça soit indispensable pour les soins etc,faut juste faire attention au shampoing non?

Pour être dans le sujet cette fois ;-), moi je fais pareil depuis plus d'un an et demi que j'effectue des lissages brésiliens tous les 4 mois : j'utilise du shampoing sans SLS mais par contre je continue avec un soin classique (haut de gamme de supermarché) et franchement : mon lissage tient super bien !

bonne soirée,

4in.

coucou 4in tu peux me dire c'est quoi haute gamme de super marché? lol car pour moi haute gamme c'est parfumerie je sais pas j'ai envie de savoir si on vend des grandes marques merci.

Pour être dans le sujet cette fois ;-), moi je fais pareil depuis plus d'un an et demi que j'effectue des lissages brésiliens tous les 4 mois : j'utilise du shampoing sans SLS mais par contre je continue avec un soin classique (haut de gamme de supermarché) et franchement : mon lissage tient super bien !

bonne soirée,

4in.

Dis,je me demandais si un LB sans formol avait le même pouvoir réparateur (pas lissant,ça c'est moins important) qu'un LB avec formol? J'en cherche un dispo en belgique (vu que le nks est apparemment interdit) pour faire mon deuxième...

évite les sans formol. de ceux que j'ai essayé, quasi aucun changement et pas de durée dans le temps... comme le dirait certaines autant investir dans un bon masque, ca reviendra moins cher...

Dis,je me demandais si un LB sans formol avait le même pouvoir réparateur (pas lissant,ça c'est moins important) qu'un LB avec formol? J'en cherche un dispo en belgique (vu que le nks est apparemment interdit) pour faire mon deuxième...

Comme je le disais à Raito dans un autre post j'ai commencé avec le lissage NKS avec formol à 0,2% que je trouvais nickel, puis j'ai opté pour le NKS sans formol et j'en suis tout aussi satisfaite, je tiens environs 4 mois entre deux lissages et je pourrais tenir quelques semaines de plus mais j'aime que ma coupe (carré court plongeant) soit parfaite et avec les cheveux que j'ai, sans lissage c'est foutu !

Mais je comprends aussi l'avis exprimé par Raito, je sais que certaines personnes le trouvent moins efficace, il faut tester, en fonction du cheveu le résultat n'est pas forcément pareil.

A bientôt

Je remonte mon post les filles, je vais refaire mon lb ce soir, j'ai une question puisque ca fait longtemps que je l'ai fait je doute sur des trucs, après l'application je sèche à air chaud, froid, tiède c'est quoi le mieux ? Et je sèche entièrement ou à 90% ? Voila merci :)

J´ai pas de réponse à ta question, mais ton lissage a donc duré 3 mois 1/2, c´est bien.
Tu as toujours la même doucheur? C´est le retour ondulation qui te faire refaire un lissage ou plutôt l´effet mousseux qui est revenu?

Merci pour ton suivi.

J'ai éclairci mes cheveux il y a quelques jours, color out et décoloration pour passer d'un noir à un marron, donc ca a fini de retirer les restes de lb. Mais oui avant ca ils commencaient à redevenir comme avant mais restaient beaux. Avec l'été en plus, je peux dire que j'suis satisfaite.

Oui je les ai décapés là pour enlever le noir ca les a re asséchés. J'ai un shamp anti pelliculaire en guise de clarifiant j'espère que ca ira. Je sèche à 90 ou 100% mes cheveux ? Et je laisse poser ou je sèche directement ? Jme rapelle plus

sécher à 90% et appliquer le lissage puis laisser reposer entre 30 et 40 minutes tout dépends du produit et sécher ensuite puis plaque

Retour