Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fini le brush il me reste que les plaques ca va. J'me suis improvisé un espèce de bandana anti vapeur on dirait une gangsta américaine mais au moins ca m'empêche de m'étouffer parce que pfiouu ca pique quand même
Oui si j'finis pas trop tard j'en ferai. Le passage des plaques c'est le plus long et comme j'suis un peu obsédée par mes cheveux j'suis super minutieuse donc d'autant plus long lol
Lili1503 a dit:J'ai fini le brush il me reste que les plaques ca va. J'me suis improvisé un espèce de bandana anti vapeur on dirait une gangsta américaine mais au moins ca m'empêche de m'étouffer parce que pfiouu ca pique quand même
Alinea a dit:tu refait le NKS t'es satisfaite alors niveau soin?
j'hesite entre le rio et le NKS les filles j'men fiche du coté lisse je l'ai est lisse comme sur la photo sans rien faire
myyysterieuse a dit:je viens de commande le rio raisin, je flippe qu ils deviennent trop raplapla![]()
Non tkt, il me semble que t cheveux sont pas du super fin non ? Au pire t aura 3 cheveux mais brillant et en bonne santé ! Moi c comme ça que je me rassure, g plus aucune masse mais bon comme ils sont long et brillant ça passe c pas laid
Looool !!!! Moi aussi après plusieurs lb à chaque fois j appréhende le séchage et plaque!!! La technique gangsta américain moi aussi jlai faite! Bonjour la dégaine ! G même ete à mettre les lunette de chantier ! Mdr