Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
bon les filles je souhaite avoir votre avis. jai ete longtemps blonde mais je suis redevenu brune depuis quelque moi mais voila je veu redevenir blonde donc si vous pouvez me donner vos avis je post 2 photo vous me dite mais je vais pas les laisser longtemps lol.

machallah les yeux !!!! moi je tetrouve plus jolie en brune cette que tu as sur la 1ere photo

nanime a dit:
machallah les yeux !!!! moi je tetrouve plus jolie en brune cette que tu as sur la 1ere photo

cest gentille mais javais tricher lol plus de lentille de vu a ma vu du coup je me suis rabattu sur les colores.

2 eme vote brune! bon faut que je moccupe de la couleur parce que mes cheveux cest du nimporte quoi en ce moment.

merci pour lavis

Au fet j ai laisser poser 1h et kelk le arabien et secher a moitier et j ai relaver et mes cheveux sont plus doux et mes pointes mieu k avant

Les filles!!!!!!!!Je peux plu sa ique trop c horible je peu plus respirer!!!!!je peux meme pas continuer je pleure mon nez coul c trop toxique comment vous avez fait. Desoler mais c est une mauvaise experience pour moi en plus vu coment c est j ai troo peur d avoir le cancer c est trop abuser!!J ai un autre lissage je le ferai pa c est clair fini les lissage. C est trop toxique peut etre que jr suus troo sensible mais c est abuzer!

c'est chelou, moi j'ai l habitude de faire le rio (raisin interdit), la premiere fois ct horrible mais les autre fois en en mettant un tout petit peu ben ça fumait pas trop.
Y a pas longtemps g fais le arabian a ma tite soeur, ça fumait mais g pas ete gene pas l odeur au contraire j ai trouvé qu'il sentait meilleur que le rio et piquait pas les yeux ....
Bon apres j avoue jsuis chelou moi, j'aime l huile de nigelle qui est difficilement ingérée par la majorité des gens donc .... lol

Assiyassalam ils sont comment tes cheveux? long et épais?
100ml c'est énorme tu as mis toute la bouteille? je pense que tu en as trop mis c'est pour ça que ça t'as fais ça, tu as rincé direct après le temps de pose ou tu as fait un brushing + fer à lisser après?

Retour