Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Vivement que tu laves alors... !! Moi c le masque du baume hey les filles jrigol pas il pue un truk de ouf !!! Faut grave bien rincer...!
J'ai tester le kératine fusion sur mon cousin qui a les cheveux crépus il a kiffer la douceur sa deten les cheveux a fond !!
 
Allée vas y !!! Pourquoi t hésites ? Quel couleur? Fais sans ammoniaque ! Les filles j'ai fait avec ammoniaque effectivement le lb c barrer mais grace au fruity c t plus long !!!
 
a la base je fait du chatain clair avec des meches blond cendré mais je vais arreté les meches car mon cheveu ne supporte pas il se casse des la racine!!!!! mais vu que sa a bien poussé sa fait pas beau a la racine !!! alors je me suis dit faire juste une colo unie ou attendre que mes cheveux repoussent bien et la je fait une colo et ensuite le lb!!!! c'est plus sage non???
 
Alors sérieusement je te déconseille :( moi j'ai cramer les pointes et c pour ça que j'ai couper toute seul LOL
 
Retour
Haut