Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ba moi je te dirais attends un genre 1 mois ou 2 histoire que le natt parte complètement puis tu fais ta colo pour unifier tout ton cheveux puis 1semaine après lb !!! Moi j'aime pas les mèches ,,.

a la base je fait du chatain clair avec des meches blond cendré mais je vais arreté les meches car mon cheveu ne supporte pas il se casse des la racine!!!!! mais vu que sa a bien poussé sa fait pas beau a la racine !!! alors je me suis dit faire juste une colo unie ou attendre que mes cheveux repoussent bien et la je fait une colo et ensuite le lb!!!! c'est plus sage non???
Pareil que toi!!
Mais mes cheveux plus chatain que chatain clair et meches qui virent au blond a force de faire des meches caramel

Les filles je fais un hors sujet voila petit rapel qu on ma envoyer taper sur votre capot de voiture dans le moteur ou regarder sous vos roues avant de demarer il ya des chats qui se cachent du froid dans sces endroit de votre voiture!!!!Please faite passer les pauvre petits chats meurent dans d atroce soufrance les gens ne regarde pas.

les pauvres!! jss amoureuse de mon chat moi lol
29102011712.jpg

Les filles je fais un hors sujet voila petit rapel qu on ma envoyer taper sur votre capot de voiture dans le moteur ou regarder sous vos roues avant de demarer il ya des chats qui se cachent du froid dans sces endroit de votre voiture!!!!Please faite passer les pauvre petits chats meurent dans d atroce soufrance les gens ne regarde pas.

nan t'es pas sérieuse ????

H.S : horrible le dernier épisode de grey's anatomy où il chante tous...

Ouai grey c t dur la. Merci assia pour le rappel.

j'avais envie de callie meurt rien que pour qu'elle arrête de chanter.... lol je suis trop méchante...

moi j'ai pas de voiture, et mes 2 chats ne sortent pas, c'est des pourris gâté qui font leur précieurse devant la télé...

Ça craint pour les chats, g trop pitié la !!!!

Grey anatomie > ils sont parti ds un sale délire la qd ts le monde chante ça ma soulé moi aussi !!!

ohhhhhh les minouuuuuuu mdrr
Pekinette il est balaize le tien!!
Malya la mienne elle fait la vaillante mais dès que ya un bruit anormal c'est une grosse baltringue elle va se cacher sous le lit direct ! mdr

Retour