Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
sousous a dit:
hihi moi j'ai fais une commande au nom de ma mère et j'ai mis mon nom en instruction comme ça j'aurais un sérum :D

donc j'ai pris un lissage fruity avec le spray à la keratin (code : relax25 = -25%) donc ça me revient à 45 euros au lieu de 60

et puis j'en est fais une à mon nom avec le code du fofo
et là j'ai pris un k repaire intensive, le lot shampooing et après shampooing à la protéines de soie et le lot keracai donc au final j'ai en pour 88 euros avec les frais de port
et en plus ça me fera le masque et un soin gratuit

Bon ce mois ci j'ai fais un bon stock de produit, le mois prochain j'investis dans une étagère car là je suis envahis lol

Sousous j'ai commandé moi aussi mais le code relax25 ne passe pas !!?????? Ducoup je me suis dit qu'on pouvez pas cumuler les deux offres et finalement je viens d'apprendre que le code c'est relax10 et pas 25 !!!!! Grrrrrrrrrrr!!

j'ai fini 1h de lissage par contre l'odeur oulla j'ai du mettre du coton dans le nez tellement sa pu mdr mais la mais cheveux font effet mouiller et grasssssss beurk 3 jours comme sa non

jennyfouille a dit:
j'ai fini 1h de lissage par contre l'odeur oulla j'ai du mettre du coton dans le nez tellement sa pu mdr mais la mais cheveux font effet mouiller et grasssssss beurk 3 jours comme sa non

Mouillé?? Tu as du mettre beaucoup de keratine !! Tu as secher avant de passer les plaques????

Oh la mouillé ?! passe un coup de sèche cheveux avec la brosse pour faire pénétré la kératine sinon le lissage va pas marché

non j'ai pas sécher avent j'ai passer mon fer à lisser et après j'ai brosser et sécher au sèche cheveux pourtant j'ai mit que la moitie car j'ai les cheveux très épais

non j'ai pas sécher avent j'ai passer mon fer à lisser et après j'ai brosser et sécher au sèche cheveux pourtant j'ai mit que la moitie car j'ai les cheveux très épais

tu as surement du en mettre trop malgré que tes cheveux soient épais, ils n'ont pas tout absorbé...

sinon comment ils sont là après le fer ça va?
si c'est trop gras tu peux laver dès demain

coucou les filles je vous montre les photos
la 1er avant le lissage
2eme après le shampoing
3eme pendant la pose
4eme après lissage fer pendant 1h lol
5eme ce matin au réveil grr
vous en pensez quoi les filles

Pièces jointes

• P1090001.jpg
    P1090001.jpg
    40 KB · Affichages: 70