Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
tu pense que je peux payer avec mon compte paypal et mettre son nom et prénom pour la commande ?

Coucou Malya, ça va?
Moi j'ai fais 2 commandes dimanche, une au nom de ma mère en mon pseudo en instruction pour le parrainage et une autre en mon nom. Les 2 commandes c'est moi qui est payé avec ma cb et j'ai pas eu de prb, juste 2 mails qui confirme que mes commandes sont en préparation.

oui c'est sur mais je n'aime pas lol j'arrive jamais a les faire droitttttttt sauf au début du fer sa fait droit après sa fait sa lol

Bravo pour ton lissage, je le trouve réussis ils sont bien brillant!

pour le "plis" tu peux essayer de le suprimé en passant le fer comme si tu voulais faire une boucle vers l'intérieur pour dégager tes cheveux de ta nuques.

OK merci sousous hier j ai prit un nouveau fer à lisser reminthon il fait les cheveux raide petite boucle et des grosse boucle et il va jusqu’à 210 degrés il lisse super je vais pouvoir faire comme tu me dit car il est trop bien par rapport a l'ancien

ahh moi aussi je cherche un boucleur! j ai aussi vu le prostyler... et celui que tu as acheté à l'air bien, ya différentes tailles de boucles...

Relax25 :-25% code promo valable uniquement sur les lb.
MANUCURE:-15% a partir de 25€ d'achat, Code promo valable sur tout le site pour les filles du fofo et 1soin offert.

Relax25 :-25% code promo valable uniquement sur les lb.
MANUCURE:-15% a partir de 25€ d'achat, Code promo valable sur tout le site pour les filles du fofo et 1soin offert.

J ai fais le cacao sur ma
Soeur ils sont lisses et super réparer et tout doux ! Je valide le cacao!!! Je préfère et je reste sur le arabian il lisse plus

Retour