Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
coucou alors pour mon lissage arabian :

mes cheveux sont bien détendu , je fait a peine 5 minute de plaques. la 1er photo c mes cheveux sécher au seche cheveux et la 2 éme c mes cheveux apres le lissage sans les plaques

alors ?

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 61
  • moi.jpg
    moi.jpg
    37.8 KB · Affichages: 62
coucou amel!!!!!!!!
ils m'ont l'air bien soignééééééééééééééééé!! par contre j'ai pas compris tu n'as pas passé les plaques sur la keratine????

oui j'ai fait les plaques mais la dernière photo c'est apres mon shampoing sans les plaques au naturel. ils sont bien détendu ?

je les coiffe en 5 minutes et c bon. donc je suis super contente. c vrai que ca leur a apporter un bon soin. heureusement que mon cheri m'a fait la parti ou il fallait mettre la keratine sinon j'y serais pas arriver lol

merci , je suis contente aussi. Du coup j'hésite a le refaire dans 15 jours pour avoir un rendu plus lisse tu en pense quoi ?

Refais le Dans 15 jours je t'encourage :) tu as quoi déjà pour l entretien de ton lb ? Tu as bien donner tout tes shampoing actuel lol

mdr j'ai un shampoing sans sls t’inquiète en plus mes autre shampoing c les l'oreal professionel snif je les utilise plus lol.
et toi tu l'a refait ? ils sont lisse sans les plaques ?

Je n utilise plus les plaques !!! Mes cheveux sont doux lisse purée je les kiiiiifs !! Mdr

J'ai tester les sencience ils sont magnifique mes cheveux !!! Le masque je l'ai garder pendant ma sieste c une tuerie je vous jure !!!

En fait j'ai fait le arabian ya 2 mois et demi et j'ai refais le bhome mais je le compte pas LOL.
Le fuity LISS prolonge mon lb! Sinon c Senscience le masquer inner restaure il est mortel !!!!!!

Non mieux il est parti au bout de 3 semaines jetais deg. En fait c de ma faute je lave mes cheveux tout les jours et avec shampoing Avec sls ! Dc logique. Mais j'ai réussi a RECUPERER mon lb avec le fruity LISS et des shampoing bio !!! Je compte même pas me bhome !!!

madame n'a pas respecté le protocole du lissage !!!! elle en a fait qu'a sa tête lol

Retour