nawel35
sky is the limit....
Sdq_ a dit:Eh beh pour un séchage naturel le résultat est magnifique!
Ah fallait les faire avant![]()
Merci! ! Pour les meches jvais attendre du coup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Eh beh pour un séchage naturel le résultat est magnifique!
Ah fallait les faire avant![]()
nanime a dit:Magnifique nawel ils sont beau tes cheveux!!! Ta raison de les bichonner!!!!
Sdq_ a dit:Y a longtemps j'utilisais le masque re nature que j'aimais beaucoup par contre à l'époque je ne regardais pas les compo donc je ne sais pas ce que ça vaut de ce coté là, je sais juste que ce n'est pas très très "nature"![]()

Sa change la couleur c magnifique t cheveux on bien poussé ou je me me trompe, le foncé te va aussi je trouve, tu préfères quoi toi ?Les filles je vous mets un avant /apres de mes cheveux.
Afficher la pièce jointe 510683
Afficher la pièce jointe 510684
Photo 1 avant
Photo 2 today.
Javais fais larabian le cacao et dernierement le rio.
Bilan jai preferer larabian.
Choix 1 arabian
Choix 2 rio
Choix 3 cacao ( pas top ) .
Voila. il me reste un peux de rio mais jaimerai faire le botox therapie
Ils fond de gros effort lolJe suis étonnée de la compo pour du l'oreal!
Sdq_ a dit:Je suis étonnée de la compo pour du l'oreal!
inessouu a dit:Sa change la couleur c magnifique t cheveux on bien poussé ou je me me trompe, le foncé te va aussi je trouve, tu préfères quoi toi ?
c super, c vrai que toi non plus tu n'aimes pas tout ça t comme sonia555, sdq et d'autres lol, je préfère les recettes maison je vais m'y mettre également, c bcp plus naturelPareil que toi jetait perplexe parce faut ce lavouer loreal pro et kerastase cest bourre de sillicone et plein de choses qui flingue un lb. Mais la ma coiffeuse ma guider sir ce produit. Et jen suis vraiment satisfaite
inessouu a dit:c super, c vrai que toi non plus tu n'aimes pas tout ça t comme sonia555, sdq et d'autres lol, je préfère les recettes maison je vais m'y mettre également, c bcp plus naturel
Je vois pas très bien la bouteille, c vendu au salon ou en grande surface ma belle ?Oui et sa nourrit plus je pense. Mais je pense que sur ta belle chevelure mashallah cette huile va te nourrir les longueurs.
c bon alors je vais l'avoir direct celui là aussi hihihihi, j'ai tellement de produit de l'oréal mais je ne l'ai utilise pas du tout donc je donne à mes copines ou je les utilises sur les cheveux de ma fille qui a les cheveux bouclés, vous que j'ai tout ça gratos donc j'en profite pour faire profiter d'autres lolC'est pro inessouu donc pas en grande surface normalement!
lol, avant j’utilisais bcp les bouteilles pro à la maison mais depuis les senscience finito l'oréal j'aime pas trop à la longueAh booooon gratuitement moi j'en veux bien Inessouu
Je pensais que tu payais juste moins en tant que pro
inessouu a dit:Bon je file les filles je vais voir le dernier Blanche Neige qui fait peur, à tout à l'heure faite pas de bêtise bisous