Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Y a longtemps j'utilisais le masque re nature que j'aimais beaucoup par contre à l'époque je ne regardais pas les compo donc je ne sais pas ce que ça vaut de ce coté là, je sais juste que ce n'est pas très très "nature" :p

Sdq_ a dit:
Y a longtemps j'utilisais le masque re nature que j'aimais beaucoup par contre à l'époque je ne regardais pas les compo donc je ne sais pas ce que ça vaut de ce coté là, je sais juste que ce n'est pas très très "nature" :p

Oui cest clair surtout loreal pro donc la lhuile est naturel cest oilixir.

Compo: olea europaea oil /olive fruit oil/idopropyl palmitate/ argania spinisa oil/ argania spinoza kernel oil/ lavandula angustifolia oil / lavender oil / linalool/ limonene c44414.
Cest sans silicone et issu de lagriculture bio. Dapres eux hein.
En tout cas ca nourri vraiment bien

ForumRunner_20120623_204152.png
on vois pas tres bien ^^
par contre a ne surtout pas mettre au soleil. Sinon risque de friture lol

Les filles je vous mets un avant /apres de mes cheveux.

Afficher la pièce jointe 510683

Afficher la pièce jointe 510684

Photo 1 avant
Photo 2 today.

Javais fais larabian le cacao et dernierement le rio.

Bilan jai preferer larabian.
Choix 1 arabian
Choix 2 rio
Choix 3 cacao ( pas top ) .

Voila. il me reste un peux de rio mais jaimerai faire le botox therapie
Sa change la couleur c magnifique t cheveux on bien poussé ou je me me trompe, le foncé te va aussi je trouve, tu préfères quoi toi ?

Sdq_ a dit:
Je suis étonnée de la compo pour du l'oreal!

Pareil que toi jetait perplexe parce faut ce lavouer loreal pro et kerastase cest bourre de sillicone et plein de choses qui flingue un lb. Mais la ma coiffeuse ma guider sir ce produit. Et jen suis vraiment satisfaite

inessouu a dit:
Sa change la couleur c magnifique t cheveux on bien poussé ou je me me trompe, le foncé te va aussi je trouve, tu préfères quoi toi ?

Oui il ont vraiment pousser mais jai coupe plus de 10 cm sniff mais bon ils etaients mort.
Bah je prefere vraiment le blond mais cest de lentretien de dingue du coup cest chiant et sa bouzille pas mal les chzveux.

Pareil que toi jetait perplexe parce faut ce lavouer loreal pro et kerastase cest bourre de sillicone et plein de choses qui flingue un lb. Mais la ma coiffeuse ma guider sir ce produit. Et jen suis vraiment satisfaite
c super, c vrai que toi non plus tu n'aimes pas tout ça t comme sonia555, sdq et d'autres lol, je préfère les recettes maison je vais m'y mettre également, c bcp plus naturel

inessouu a dit:
c super, c vrai que toi non plus tu n'aimes pas tout ça t comme sonia555, sdq et d'autres lol, je préfère les recettes maison je vais m'y mettre également, c bcp plus naturel

Oui et sa nourrit plus je pense. Mais je pense que sur ta belle chevelure mashallah cette huile va te nourrir les longueurs.

C'est pro inessouu donc pas en grande surface normalement!
c bon alors je vais l'avoir direct celui là aussi hihihihi, j'ai tellement de produit de l'oréal mais je ne l'ai utilise pas du tout donc je donne à mes copines ou je les utilises sur les cheveux de ma fille qui a les cheveux bouclés, vous que j'ai tout ça gratos donc j'en profite pour faire profiter d'autres lol

Bon je file les filles je vais voir le dernier Blanche Neige qui fait peur, à tout à l'heure faite pas de bêtise bisous

Retour