nawel35
sky is the limit....
inessouu a dit:Je vois pas très bien la bouteille, c vendu au salon ou en grande surface ma belle ?
En salon de coiffure cest la gamme loreal pro nature
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:Je vois pas très bien la bouteille, c vendu au salon ou en grande surface ma belle ?
c'est quoi le nom stp??En salon de coiffure cest la gamme loreal pro nature
nanime a dit:c'est quoi le nom stp??
Cest le oilixir de loreal pro nature environ 28 euros de memoire
serieux ?? met un lien Sdq_ stp!!!!Waw sur le net on peut le trouver à 11€ sans fdp.
Sdq_ a dit:Waw sur le net on peut le trouver à 11€ sans fdp.
t'inquiete t'es pas la seule LOLOui je me suis faite avoir lol. Sur le net tu peux le trouver moins cher sur bb coiffure
Ahhh je vois mieux la bouteille, vous allez rigoler je l'ai donné à ma faire sans même lire, demain je vais le lui reprendre et dire euhhhh maman j'en ai besoin pour les vacances l'a donc je te le reprends lol, j'avais pas fait attention mais t'as photo me disait un truc nawel lol
une tuerie j'ai kiffé blanche neige une bombe, la sorcière une bombe encore, le chasseur mon dieu une tuerie enfin bref belle histoireLol la pauvre ta mère!
Alors le film?
tu rigoles j'ai vu des couples de jeune de vieux mais pas bcp d'enfants, j'ai été surprise même, et j'ai même vu un homme seul et âgé le voyeur celui là alors lolÇa va ça ne fait pas gamin?
inessouu a dit:tu rigoles j'ai vu des couples de jeune de vieux mais pas bcp d'enfants, j'ai été surprise même, et j'ai même vu un homme seul et âgé le voyeur celui là alors lol
mouaihhhh pour voir le film ou les enfants du film mdr je rigole les filles un peu d'humour avec une touche de méfiance quand même, je dors les yeux ouvert moiMerci!
Lol ça y est les hommes seuls et âgés ne peuvent plus aller au ciné tranquillement.
inessouu a dit:mouaihhhh pour voir le film ou les enfants du film mdr je rigole les filles un peu d'humour avec une touche de méfiance quand même, je dors les yeux ouvert moi
J'y ai pas pensé mais effectivement faut garder l'oeil surtout pour ma filleMdrr!! Ou plutot les mamans des enfants !!!![]()