Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Mais comment tu c ? Moi jai envie de pleurer la .. Ils ont gonflée direct au 2ème shampoing... Jles laves plus fini que d' soins.

juste pour info les filles maintenant on voit les photos meme sans etre membres du FORUM

je comprends mais ils n'auront que ton meilleur profil, t'en fais pas, tu veux qu'ils fassent quoi avec, te prends pas le choux et essaie de les supprimer pour être rassuré

btissam a dit:
Moi j ai pris celui fournit dans le kit arabian a l argan mais d' apres inessou il n est pas terrible, je suis déçu

Oui Inessouu avait posté un message sur ce shampooing qu'elle avait reçu en offert avec un kit inoar , elle disait effectivement qu'il n'étais pas terrible.

Oui Inessouu avait posté un message sur ce shampooing qu'elle avait reçu en offert avec un kit inoar , elle disait effectivement qu'il n'étais pas terrible.

pas terrible tu dis??? il m'a emmêlé toute ma tignasse j'étaits dégouté j'attendais à du lisse doux faciliter mais rien il me les a HARACHE, je n'ai plus osé le remettre la bouteille est pleine encore, je n'ose même pas le donner à une cliente si moi j'aime pas je me dis elle aussi forcement donc il reste dans un placard

Salut les filles,

Ce lissage est juste incroyable, c'a fais un bout d temps que je souhaite faire un lissage brésilien, mais plus pour le coté soin .
il y a 2 semaines j'ai fais enfin ma coiffeuse a tenté un tie and dye sur mes cheveux à savoir pointe plus clair que la racine. Elle m'a complètement raté cette co.....sse
lol, je ressemblais plus à tic et tac qu'a autre chose.
Enfin bref l'arabian éclairci beaucoup ou légèrement? Parce qu'à la suite de mon couleur j'ai mis une boite de coloration super marché sans ammoniaque.

Dois je refaire une couleur plus foncé et attendre ou je peux à la suite refaire une couleur ?
Encore une fois je recherche le coté soin.

Merci pour vos réponse

Retour