Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
nawel35 a dit:
Salut les filles,

Ce lissage est juste incroyable, c'a fais un bout d temps que je souhaite faire un lissage brésilien, mais plus pour le coté soin .
il y a 2 semaines j'ai fais enfin ma coiffeuse a tenté un tie and dye sur mes cheveux à savoir pointe plus clair que la racine. Elle m'a complètement raté cette co.....sse
lol, je ressemblais plus à tic et tac qu'a autre chose.
Enfin bref l'arabian éclairci beaucoup ou légèrement? Parce qu'à la suite de mon couleur j'ai mis une boite de coloration super marché sans ammoniaque.

Dois je refaire une couleur plus foncé et attendre ou je peux à la suite refaire une couleur ?
Encore une fois je recherche le coté soin.

Merci pour vos réponse

Attends bien 2 mois minimum avant de refaire un lb, d'après les filles l'arabian n'éclaircit pas la couleur.

nawel35 a dit:
Salut les filles,

Ce lissage est juste incroyable, c'a fais un bout d temps que je souhaite faire un lissage brésilien, mais plus pour le coté soin .
il y a 2 semaines j'ai fais enfin ma coiffeuse a tenté un tie and dye sur mes cheveux à savoir pointe plus clair que la racine. Elle m'a complètement raté cette co.....sse
Enfin bref l'arabian éclairci beaucoup ou légèrement? Parce qu'à la suite de mon couleur j'ai mis une boite de coloration super marché sans ammoniaque.

Dois je refaire une couleur plus foncé et attendre ou je peux à la suite refaire une couleur ?

Merci pour vos réponse

Attends bien 2 mois minimum avant de refaire un lb, d'après les filles l'arabian n'éclaircit pas la couleur.

Merci pour ton retour, je n'ai jamais fais de lissage brésilien, ma coiffeuse a m'a décoloré les cheveux sur une grosse longueur. du coup mes cheveux ont pris un coup . Je pensais donc les réparer avec ce LB.

Mais du coup j'ai peur qu'ils redeviennent poil de carotte.

nawel35 a dit:
Salut les filles,

Merci pour vos réponse

Merci pour ton retour, je n'ai jamais fais de lissage brésilien, ma coiffeuse a m'a décoloré les cheveux sur une grosse longueur. du coup mes cheveux ont pris un coup . Je pensais donc les réparer avec ce LB.

Mais du coup j'ai peur qu'ils redeviennent poil de carotte.

aïe pas cool la coiffeuse! qu'esce que tu lui a fait pour qu'elle se venge ainsi sur toi? elle a mal calculé le temps de pose?

sinon sur le mode d'emploi il y a écrit qu'il faut attendre 15jours entre une couleur et le lissage. pour moi pas d'éclairsissement avec le fruity.

bon courage pour retrouver une belle couleur, mais n'enchaine pas trop les applications des différent produit car tes cheveux sont sensible

sousous a dit:
aïe pas cool la coiffeuse! qu'esce que tu lui a fait pour qu'elle se venge ainsi sur toi? elle a mal calculé le temps de pose?

sinon sur le mode d'emploi il y a écrit qu'il faut attendre 15jours entre une couleur et le lissage. pour moi pas d'éclairsissement avec le fruity.

bon courage pour retrouver une belle couleur, mais n'enchaine pas trop les applications des différent produit car tes cheveux sont sensible

En effet, je pense qu'elle doit avoir une dent contre moi! lol
Je crois quelle ne savait même ce que c'était un tie and dYe.

Merci pour ta réponse J'vais attendre et appliquer directement le lb.

Fanya, je viens juste de voir que Panthene n´a pas de SLS (mais de l´ALS) sur les shampoings Panthène Pro V volume et sur le nouveau shampoing protecteur couleur et volume.
Donc ca peut te dépanner sans trop gros frais en attendant que tu trouves le shampoing qui te convient le mieux.

perso je sais pas ce que sais non plus, mais bon si j'était coiffeuse et qu'une cliente me demande de lui faire je courerais sur mon pc ou bouquin pour avoir des renseignements et puis elle aurait pu te prévenir aussi que tu étais sa 1er cliente à qui elle fesait cette technique.

nourris bien tes cheveux avec des soins avant de faire le lissage

dudilh a dit:
Fanya, je viens juste de voir que Panthene n´a pas de SLS (mais de l´ALS) sur les shampoings Panthène Pro V volume et sur le nouveau shampoing protecteur couleur et volume.
Donc ca peut te dépanner sans trop gros frais en attendant que tu trouves le shampoing qui te convient le mieux.

Merci dudhih :)

Bonjour, Savez-vous si le shampooing à la noix de coco vendu avec le lissage arabian est bien ? :s

J'entend beaucoup parler de Senscience et je ne sais plus quoi faire :/

Merci beaucoup pour vos réponses. :)

sousous a dit:
perso je sais pas ce que sais non plus, mais bon si j'était coiffeuse et qu'une cliente me demande de lui faire je courerais sur mon pc ou bouquin pour avoir des renseignements et puis elle aurait pu te prévenir aussi que tu étais sa 1er cliente à qui elle fesait cette technique.

nourris bien tes cheveux avec des soins avant de faire le lissage

en faite ses des racines très apparente effet casque et les pointes meché genre tu rentre de soleil. je lui ai montré une photo pourtant mais bon.
donc j'ai repris cure levine de bière kerastase à bloc! !
je croise les doigts!!!

C'était quel salon de coiffure ?
Que je l'évite... (j'habite à Rennes aussi) ^^

bonjour les filles, g commandé le arabian en kite avec s et as, mais parrait k'il est pas top, faut le senscience, la keratine ,pro de soie...
je savais k'il fallait souffrir pour etre belle, mais la c se ruiner pour etre belle,lol
kelk'un a une astuce pour concerver le lissage avec des produits a moindre frais, car là entre le shampooing, la keratine...yen a pour 40euros facile, ça fait un peu bcp pour moi,lol...

Je viens de commander le kit de peur qu'ils augmentent le prix lol j'attendrais janvier pour le faire in challah.

Retour